Hébergeur serveur dédié pour site "adulte"

4 réponses
Salut,

Je cherche un hébergeur de serveurs dédiés pour mon site "adulte" tournant sous PostNuke.
Je suis actuellement en mutualisé chez un hébergeur et j'atteinds régulièrement les limites de connexions mySQL.
Je crois savoir qu'en migrant sur un serveur dédié je n'aurai pas ce problème (est-ce vrai ?).

Pour l'instant mon budget est limité et je ne peux pas m'offrir un hébergeur très cher.

Merci pour vos infos.
Gloub

4 réponses

Sébastien Marouani
avait écrit le 29/10/2004 :
Salut,

Bonjour

Je cherche un hébergeur de serveurs dédiés pour mon site "adulte" tournant
sous PostNuke. Je suis actuellement en mutualisé chez un hébergeur et
j'atteinds régulièrement les limites de connexions mySQL. Je crois savoir
qu'en migrant sur un serveur dédié je n'aurai pas ce problème (est-ce vrai
?).

sur un seveur dédié vous aurez comme limite ce que peux faire la
machine et cela a 100% pour vous puisque vous etes seul sur la machine.

Pour l'instant mon budget est limité et je ne peux pas m'offrir un hébergeur
très cher.

Quel est votre budget par an ? des specs (disque, ram ...) ? Vous
souhaitez un serveur en france ? en europe ?

--
SebM
mail : http://allerla.com/?MaiLMe
Le réducteur d'url : http://allerla.com

Rakotomandimby Mihamina
On Fri, 29 Oct 2004 10:25:04 +0200, Sébastien Marouani wrote:
Quel est votre budget par an ? des specs (disque, ram ...) ? Vous
souhaitez un serveur en france ? en europe ?

Mais en plus :

Avez-vous des compétences d'administration ? (sur un dédié c'est utile,
sur un mutualisé beaucoup moins)

--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Linux User Group sur Orléans et alentours.
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)

nicolas vigier
On 2004-10-29, wrote:
Salut,

Je cherche un hébergeur de serveurs dédiés pour mon site "adulte" tournant sous PostNuke.
Je suis actuellement en mutualisé chez un hébergeur et j'atteinds régulièrement les limites de connexions mySQL.
Je crois savoir qu'en migrant sur un serveur dédié je n'aurai pas ce problème (est-ce vrai ?).

Peu etre qu'utiliser un CMS qui n'est pas codé avec les pieds est
une autre solution ?

--
gpg fp: 8a7e 9719 b38d 97c6 6af0 d345 12a0 3708 2c8c 3c11
http://boklm.mars-attacks.org/

Gloub
"nicolas vigier" wrote in message
news:
On 2004-10-29, wrote:
Salut,

Je cherche un hébergeur de serveurs dédiés pour mon site "adulte"
tournant sous PostNuke.

Je suis actuellement en mutualisé chez un hébergeur et j'atteinds
régulièrement les limites de connexions mySQL.

Je crois savoir qu'en migrant sur un serveur dédié je n'aurai pas ce
problème (est-ce vrai ?).

Peu etre qu'utiliser un CMS qui n'est pas codé avec les pieds est
une autre solution ?

Que recommandes tu comme CMS ?