Hebergeur aux USA ou en France

news.free.fr
Bonjour,

J'ai un site professionnel chez un hébergeur Français avec des produits dont
les clients principaux se trouvent aux USA.
Mon site est relativement bien référencé en France mais impossible de le
référencer sur Google aux USA, on m'a dit que, pour qu'un site puisse bien
être réferencé aux USA il faut qu'il soit hébergé chez un hébergeur
Américain d'après votre expérience est-ce vrai?

Quel hébergeur mutualisé Américain me conseillez vous (équivalent a Advance
250 Mo Nexen services )

Almaleh
Quel hébergeur mutualisé Américain me conseillez vous (équivalent a Advance
250 Mo Nexen services )

Je n'aime pas les offres US : outre le prix que je trouve cher, il y a
peu d'infos.
Chez Haisoft.com, bon hébergeur francais, il y a l'option (gratuite) de
mettre le site sur un serveur US.
3e point : mes sites sont hébergés en France depuis 12 ans, et je suis
sur tous les moteurs internationaux

F. Almaleh

--
Francois A.
_________

Excellent newsreader : http://mesnews.no-ip.com

pp
Quel hébergeur mutualisé Américain me conseillez vous (équivalent a Advance
250 Mo Nexen services )
Merci

Moi je suis chez http://icdsoft.com , pour le moment j'en suis très satisfait.

GPLHost
news.free.fr wrote:
[...]

Salut !

Tu peux venir chez moi (GPLHost), en plus je parle francais. Sites
hébergés en floride et a Singapore (ping à 110 ms depuis telecity
aubervillier, 120 depuis noos paris, par exp), connecté chez level3,
epik, et pacific.net.

GPLHost utilise un control panel développé en GPL, et les prix sont
compétitifs. Pour les mutualisé, le nombre de domaines installé n'est
pas facturé, tout ce qui compte c'est la bande passante globale (mail +
ftp + http) et le quota disque (mail + mysql + pages hébergés), et en
voyant ce qui se passe avec les hébergeurs en france je pense etre
largement en mesure de faire mieux niveau qualite et uptime.

Cordialement,

Thomas Goirand
--
callto://+1.(302)-213-1611
http://www.gplhost.com

biper
news.free.fr wrote:

[...]

Je ne sais pas, peut-etre.

Je te conseille http://www.victoly.com/plans.php

--
biper

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
GPLHost :
Tu peux venir chez moi (GPLHost),

Oh! un nouveau. t'as dû oublier de lire la charte...

--
Miroir de logiciels libres http://www.etud-orleans.fr
Développement de logiciels libres http://aspo.rktmb.org/activites/developpement

Stephane Kanschine
On Mon, 27 Jun 2005 03:24:08 +0200, GPLHost wrote:

Salut !

Salut zigo,

GPLHost utilise un control panel développé en GPL,

Et dont la doc n'est pas du tout à jour :-)

A plus tard..
--
Stephane Kanschine

Ronnie Garcia
GPLHost :

Tu peux venir chez moi (beep),

Oh! un nouveau. t'as dû oublier de lire la charte...

Thomas un nouveau ? Tu plaisantes c'est un dino. C'est toi le nouveau
ici r12y !

--
Ronnie <ronnie at mk2 dot net>

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Ronnie Garcia :
Thomas un nouveau ? Tu plaisantes c'est un dino. C'est toi le nouveau ici
r12y !

Ah Excuses-moi alors. Comme depuis que je fréquente frih c'est *de
mémoire* la première fois que j'entends parler de GPLHost, et qu'en plus
il s'est mis à proposer ouvertement ses services, je me suis dit que...

Encore désolé... Espérons que JUL va pas encore me tomber dessus pour
ça... J'ai activé le bouclier au cas où...

[...]

GPLHost
Rakotomandimby (R12y) Mihamina wrote:
Ronnie Garcia :

Ah Excuses-moi alors. Comme depuis que je fréquente frih c'est *de
mémoire* la première fois que j'entends parler de GPLHost, et qu'en plus
il s'est mis à proposer ouvertement ses services, je me suis dit que...

Oui, bha vo mieux le faire ouvertement que prendre un pseudo pour
l'occasion. Et là, je n'ai pas pu résister dsl!:)

Vu ce qu'il s'est passé, j'ai préféré ne plus aller sur les news groups
un moment. Mais là je relis un peu. D'ailleurs, je comptais faire le
point sur GPLHost ici, mais je ne sais pas si c'est l'endroit. Il y
aurait beaucoup de choses a dire, notament mon projet de logiciel de
hosting qui a bien évolué en 2 ans, le soutien de Apple, etc...

Thomas

JUL
Encore désolé... Espérons que JUL va pas encore me tomber dessus pour
ça... J'ai activé le bouclier au cas où...

Bah je comptais pas, mais vu que tu m'y invites si gentillement.... non
allez c'est mon jour de bonté ! (enfin tu remarqueras quand même que je
suis dans ton slip uniquement lorsque tu véhicules n'importe quelle
connerie sur le net et pas autrement...).

--
JUL, JUL _at_ julnav _dot_ com
GPG Key ID : 0xDC51DE6E