Hello,,,je cherche l'équivalant de filezilla pour mandriva que me Conseillez-vous ?

4 réponses
Just4fun
Hello,

je cherche l'équivalant de filezilla pour mandriva que me Conseillez-vous ?
--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis
t
a

4 réponses

Cumbalero
Just4fun wrote:

Hello,

je cherche l'équivalant de filezilla pour mandriva que me Conseillez-vous
?

Ben.... Filezilla.

Si tu veux un conseil pour un autre soft, précise ton besoin.

A+
JF

Just4fun
Just4fun wrote:

Hello,

je cherche l'équivalant de filezilla pour mandriva que me Conseillez-vous
?

Ben.... Filezilla.

Si tu veux un conseil pour un autre soft, précise ton besoin.

A+
JF
merci,

je ne l'avais pas vu dans les paquets disponibles

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis
t
a

Mihamina Rakotomandimby
Just4fun wrote:
je cherche l'équivalant de filezilla pour mandriva que me Conseillez-vous ?

De préciser ce que tu veux exactement. Dans Mandriva tu as carrément
plein de bon softs. Pourquoi l'un de ceux-là ne te conviendrait pas?

fabss
"Just4fun" a écrit dans le message de news:
53326$47933711$55da273e$
Hello,

je cherche l'équivalant de filezilla pour mandriva que me Conseillez-vous
?
--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis
t
a

salut,

essai gftp, il est bien

bonne journée