HELP 553 sorry, that domain isn't in my list of allowed rcpthosts (#5.7.1)"

Serge Hipontoise
Bonjour
J'ai réinstallé on système et il m'est impossible d'envoyer des emails
j'ai systèmatiquement le message d'erreur

553 sorry, that domain isn't in my list of allowed rcpthosts (#5.7.1)

Et ceci quel que soit le domaine.
Est-ce un problème de config ? Une idée ?

Merci d'avance
Serge

Serge Hipontoise
Je réponds moi même, à l'intention des générations futures :
Contrairement à ce que laisse croire le message d'erreur, le problème vient
du smtp qui était incorrecvt et non pas des domaines concernés
Oualli Oualla
Serge