HELP 553 sorry, that domain isn't in my list of allowed rcpthosts (#5.7.1)"

1 réponse
Serge Hipontoise
Bonjour
J'ai réinstallé on système et il m'est impossible d'envoyer des emails
j'ai systèmatiquement le message d'erreur

553 sorry, that domain isn't in my list of allowed rcpthosts (#5.7.1)

Et ceci quel que soit le domaine.
Est-ce un problème de config ? Une idée ?

Merci d'avance
Serge

1 réponse

Serge Hipontoise
Je réponds moi même, à l'intention des générations futures :
Contrairement à ce que laisse croire le message d'erreur, le problème vient
du smtp qui était incorrecvt et non pas des domaines concernés
Oualli Oualla
Serge

Bonjour
J'ai réinstallé on système et il m'est impossible d'envoyer des emails
j'ai systèmatiquement le message d'erreur

553 sorry, that domain isn't in my list of allowed rcpthosts (#5.7.1)

Et ceci quel que soit le domaine.
Est-ce un problème de config ? Une idée ?

Merci d'avance
Serge