Help !!!! Besoin d info Transfert Vidéo.avi vers Un dvd

Chris
Bonjour

J ai besoin d un renseignement concernant un transfert de cassete vidéo en
DVD

Je viens de copier 2 cassettes de mon caméscope en .avi sur mon D dur

J ai actuellement 2 fichiers de 11 GO

1 J aimerai savoir comment chainer ces 2 point .AVi en un seul pour ne faire
qu un seule film et avec quels logiciels simple et efficace ??

2 Avec quel logiciel je peux graver ce film en .avi pour pouvoir le lire sur
un lecteur de Dvd qui ne lit pas les Divx

Est-ce qu avec Néro si j utilise la fonction créer un vcd je pourrai les
lire sur mon lecteur de Dvd

Merci beaucoup pour vos réponse

Babar
tu prends TMPGenc facile à utiliser