help caractere chinois sur palm desktop

ehermandesse
Bonjour,

Je suis désespérée, j'ai tout essayé ...
Comme j'apprends le chinois, j'ai été obligée de télécharger les
polices chinoises dans office XP. Mais à ma grande surprise, toutes
les lettres accentuées en français sont devenues des caractères
chinois.
Les caractères n'apparaissent pas sur mon palm tungsten T. Uniquement
sur le desktop.

Merci si vous avez une solution pour moi.

A bientôt

ehermandesse

B.H.
Bonjour,

cela ne correspond pas à ta question mais connais-tu ce soft
http://perso.wanadoo.fr/laurent.bouttaz/ . Il me semble intéressant pour qlq
un qui étudie le chinois.

Bruno