Help Changement de batterie Revo

didi.cardot
Bonjour,
mon Revo qui me rend de fiers services depuis plus de 5 ans a de sérieux
problèmes de batteries. Quand je lis les avis de ceux qui sont passés à des
PDA style Palm ou Clié , je n'ai pas envie de sauter le pas; surtout que
j'utilise beaucoup le clavier de mon Revo ... !
Peut-on éviter aujourd'hui de renvoyer la machine en Angleterre (135 euro)
pour un changement de batterie, quelqu'un aurait-il une adresse en région
parisienne où cette opération pourrait être réalisée ?
Merci d'avance de votre aide, et désolé si cette question a déjà été posée
(mea culpa, ça fait un moment que je n'étais pas venu sur le forum)
Didier.

Claude Shoshany
didi.cardot wrote:
[...]
... !
[...]

J'ai été dépanné pour 90 EUR par Micropocket en une quinzaine de jours :
Micropocket 01 47 55 00 01
10 r Mesnil - 75016 PARIS 16
http://www.micropocket.com/

Claude Shoshany
Cyril
Didi :

Peut-on éviter aujourd'hui de renvoyer la machine en Angleterre (135 euro)
pour un changement de batterie ?

<http://www.portal-pda.com/guides/insiderevo/insiderevo.html>
<http://www.portal-pda.com/guides/battcasing/battcasing.html>

That's all Folks !

A+

--
Star Wars en Dolby 5.1 !
<telnet://towel.blinkenlights.nl>
didi.cardot
Merci bien, je vais les contacter. C'était juste pour changer les accus ?
Didier.
"Claude Shoshany" a écrit dans le message de
didi.cardot wrote:
> [...]
> forum) Didier.

J'ai été dépanné pour 90 EUR par Micropocket en une quinzaine de jours :

didi.cardot
Merci pour ton aide. Je connaissais effectivement le site Portal.
Mon problème c'est que je ne me sens pas trop capable de faire les manips
moi-meme. c'est pourquoi je cherche une adresse ou je pourrai le faire
réparer.

"Cyril" a écrit dans le message de
Didi :

> Peut-on éviter aujourd'hui de renvoyer la machine en Angleterre (135

> [...]

Claude Shoshany
didi.cardot wrote:
Merci bien, je vais les contacter. C'était juste pour changer les
accus ? Didier.

oui.

Claude Shoshany

Nota : ils sont fermés le Samedi (et je ne sais pas s'ils ferment en août).

didi.cardot wrote:
[...]

Deparis
S'adresser au magasin "1001 piles" de Paris Montparnasse (voir adresse sur
annuaire)... Il y a 4 ou 5 magasins de cette enseigne à paris mais je crois
que seul celui de Montparnasse assure le changement de batterie pour un prix
modique...

"didi.cardot" a écrit dans le message de
[...]

Emmanuel Delahaye
Deparis wrote on 28/07/04 :
[...]

Bon à savoir, et c'est près de chez moi!

1000 et Une Piles
34 r Delambre
75014 PARIS

01 43 27 17 18
fax : 01 43 27 17 21
01 43 27 21 34

--
Emmanuel
The C-FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/faq.html

"C is a sharp tool"
Jack
jours :
Claude Shoshany

didi.cardot wrote:
juste pour changer les
accus ? Didier.

oui.

He 1001piles Montparnasse est 3 fois -cher!
J.