Help Changement de batterie Revo

8 réponses
didi.cardot
Bonjour,
mon Revo qui me rend de fiers services depuis plus de 5 ans a de sérieux
problèmes de batteries. Quand je lis les avis de ceux qui sont passés à des
PDA style Palm ou Clié , je n'ai pas envie de sauter le pas; surtout que
j'utilise beaucoup le clavier de mon Revo ... !
Peut-on éviter aujourd'hui de renvoyer la machine en Angleterre (135 euro)
pour un changement de batterie, quelqu'un aurait-il une adresse en région
parisienne où cette opération pourrait être réalisée ?
Merci d'avance de votre aide, et désolé si cette question a déjà été posée
(mea culpa, ça fait un moment que je n'étais pas venu sur le forum)
Didier.

8 réponses

Claude Shoshany
didi.cardot wrote:
Bonjour,
mon Revo qui me rend de fiers services depuis plus de 5 ans a de
sérieux problèmes de batteries. Quand je lis les avis de ceux qui
sont passés à des PDA style Palm ou Clié , je n'ai pas envie de
sauter le pas; surtout que j'utilise beaucoup le clavier de mon Revo
... !
Peut-on éviter aujourd'hui de renvoyer la machine en Angleterre (135
euro) pour un changement de batterie, quelqu'un aurait-il une adresse
en région parisienne où cette opération pourrait être réalisée ?
Merci d'avance de votre aide, et désolé si cette question a déjà été
posée (mea culpa, ça fait un moment que je n'étais pas venu sur le
forum) Didier.

J'ai été dépanné pour 90 EUR par Micropocket en une quinzaine de jours :
Micropocket 01 47 55 00 01
10 r Mesnil - 75016 PARIS 16
http://www.micropocket.com/

Claude Shoshany
Cyril
Didi :

Peut-on éviter aujourd'hui de renvoyer la machine en Angleterre (135 euro)
pour un changement de batterie ?

<http://www.portal-pda.com/guides/insiderevo/insiderevo.html>
<http://www.portal-pda.com/guides/battcasing/battcasing.html>

That's all Folks !

A+

--
Star Wars en Dolby 5.1 !
<telnet://towel.blinkenlights.nl>
didi.cardot
Merci bien, je vais les contacter. C'était juste pour changer les accus ?
Didier.
"Claude Shoshany" a écrit dans le message de
news:40fb7316$0$29384$
didi.cardot wrote:
> Bonjour,
> mon Revo qui me rend de fiers services depuis plus de 5 ans a de
> sérieux problèmes de batteries. Quand je lis les avis de ceux qui
> sont passés à des PDA style Palm ou Clié , je n'ai pas envie de
> sauter le pas; surtout que j'utilise beaucoup le clavier de mon Revo
> ... !
> Peut-on éviter aujourd'hui de renvoyer la machine en Angleterre (135
> euro) pour un changement de batterie, quelqu'un aurait-il une adresse
> en région parisienne où cette opération pourrait être réalisée ?
> Merci d'avance de votre aide, et désolé si cette question a déjà été
> posée (mea culpa, ça fait un moment que je n'étais pas venu sur le
> forum) Didier.

J'ai été dépanné pour 90 EUR par Micropocket en une quinzaine de jours :
Micropocket 01 47 55 00 01
10 r Mesnil - 75016 PARIS 16
http://www.micropocket.com/

Claude Shoshany

didi.cardot
Merci pour ton aide. Je connaissais effectivement le site Portal.
Mon problème c'est que je ne me sens pas trop capable de faire les manips
moi-meme. c'est pourquoi je cherche une adresse ou je pourrai le faire
réparer.

"Cyril" a écrit dans le message de
news:cdg1ci$h2m$
Didi :

> Peut-on éviter aujourd'hui de renvoyer la machine en Angleterre (135

euro)
> pour un changement de batterie ?

<http://www.portal-pda.com/guides/insiderevo/insiderevo.html>
<http://www.portal-pda.com/guides/battcasing/battcasing.html>

That's all Folks !

A+

--
Star Wars en Dolby 5.1 !
<telnet://towel.blinkenlights.nl>

Claude Shoshany
didi.cardot wrote:
Merci bien, je vais les contacter. C'était juste pour changer les
accus ? Didier.

oui.

Claude Shoshany

Nota : ils sont fermés le Samedi (et je ne sais pas s'ils ferment en août).

"Claude Shoshany" a écrit dans le message de
news:40fb7316$0$29384$
didi.cardot wrote:
Bonjour,
mon Revo qui me rend de fiers services depuis plus de 5 ans a de
sérieux problèmes de batteries. Quand je lis les avis de ceux qui
sont passés à des PDA style Palm ou Clié , je n'ai pas envie de
sauter le pas; surtout que j'utilise beaucoup le clavier de mon Revo
... !
Peut-on éviter aujourd'hui de renvoyer la machine en Angleterre (135
euro) pour un changement de batterie, quelqu'un aurait-il une
adresse en région parisienne où cette opération pourrait être
réalisée ? Merci d'avance de votre aide, et désolé si cette
question a déjà été posée (mea culpa, ça fait un moment que je
n'étais pas venu sur le forum) Didier.

J'ai été dépanné pour 90 EUR par Micropocket en une quinzaine de
jours : Micropocket 01 47 55 00 01
10 r Mesnil - 75016 PARIS 16
http://www.micropocket.com/

Claude Shoshany

Deparis
S'adresser au magasin "1001 piles" de Paris Montparnasse (voir adresse sur
annuaire)... Il y a 4 ou 5 magasins de cette enseigne à paris mais je crois
que seul celui de Montparnasse assure le changement de batterie pour un prix
modique...

"didi.cardot" a écrit dans le message de
news:cdekbe$gun$
Bonjour,
mon Revo qui me rend de fiers services depuis plus de 5 ans a de sérieux
problèmes de batteries. Quand je lis les avis de ceux qui sont passés à

des
PDA style Palm ou Clié , je n'ai pas envie de sauter le pas; surtout que
j'utilise beaucoup le clavier de mon Revo ... !
Peut-on éviter aujourd'hui de renvoyer la machine en Angleterre (135 euro)
pour un changement de batterie, quelqu'un aurait-il une adresse en région
parisienne où cette opération pourrait être réalisée ?
Merci d'avance de votre aide, et désolé si cette question a déjà été posée
(mea culpa, ça fait un moment que je n'étais pas venu sur le forum)
Didier.

Emmanuel Delahaye
Deparis wrote on 28/07/04 :
S'adresser au magasin "1001 piles" de Paris Montparnasse (voir adresse sur
annuaire)... Il y a 4 ou 5 magasins de cette enseigne à paris mais je crois
que seul celui de Montparnasse assure le changement de batterie pour un prix
modique...

Bon à savoir, et c'est près de chez moi!

1000 et Une Piles
34 r Delambre
75014 PARIS

fax : 01 43 27 17 21

--
Emmanuel
The C-FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/faq.html

"C is a sharp tool"
Jack
>>> J'ai été dépanné pour 90 EUR par Micropocket en une quinzaine de
jours :
Claude Shoshany

didi.cardot wrote:
juste pour changer les
accus ? Didier.

oui.

He 1001piles Montparnasse est 3 fois -cher!
J.