HELP CHKDSK

Jean Louis Courteaud
Bonjour,
J'ai tenté de programmer un CHKDSK qui est refusé car le volume est bloqué.
Il m'a demandé si je voulais l'executer au prochian démarage, j'ai répondu
OUI. Et maintenant, il tente (sans succès) de s'executer à chaque démarrage.
Comment le supprimer de cette procédure de démarrage.
Suis sous XP Pro.
Merci de votre aide

Dominique Vaufreydaz
[...]

Tu installes startup control pannel (url dispo ici http://logiciels.ntfaqfr.com/)
et tu l'enleves de la sequance de boot.

Ca doit aller. Voila. Doms.
Jean Louis Courteaud
Merci mais ca ne fonctionne pas, il ne voit nulle part ce chkdsk
message de news:d6a5lk$6uk$