HELP CHKDSK

2 réponses
Jean Louis Courteaud
Bonjour,
J'ai tenté de programmer un CHKDSK qui est refusé car le volume est bloqué.
Il m'a demandé si je voulais l'executer au prochian démarage, j'ai répondu
OUI. Et maintenant, il tente (sans succès) de s'executer à chaque démarrage.
Comment le supprimer de cette procédure de démarrage.
Suis sous XP Pro.
Merci de votre aide

2 réponses

Dominique Vaufreydaz
Bonjour,

J'ai tenté de programmer un CHKDSK qui est refusé car le volume est
bloqué. Il m'a demandé si je voulais l'executer au prochian démarage,
j'ai répondu OUI. Et maintenant, il tente (sans succès) de s'executer
à chaque démarrage. Comment le supprimer de cette procédure de
démarrage.
Suis sous XP Pro.

Tu installes startup control pannel (url dispo ici http://logiciels.ntfaqfr.com/)
et tu l'enleves de la sequance de boot.

Ca doit aller. Voila. Doms.
Jean Louis Courteaud
Merci mais ca ne fonctionne pas, il ne voit nulle part ce chkdsk
"Dominique Vaufreydaz" a écrit dans le
message de news:d6a5lk$6uk$

Bonjour,

> J'ai tenté de programmer un CHKDSK qui est refusé car le volume est
> bloqué. Il m'a demandé si je voulais l'executer au prochian démarage,
> j'ai répondu OUI. Et maintenant, il tente (sans succès) de s'executer
> à chaque démarrage. Comment le supprimer de cette procédure de
> démarrage.
> Suis sous XP Pro.

Tu installes startup control pannel (url dispo ici

http://logiciels.ntfaqfr.com/)
et tu l'enleves de la sequance de boot.

Ca doit aller. Voila. Doms.