help! creer un mot de passe difficile?

1 réponse
Alain BEZIERS
Bonsoir

Je suis en train de créer un site internet , jusque là pas de problème , la
difficulté principale est de créer une page web dont accès par mot de passe
.(site de nus fermé pour ceux qui peuvent être choqués donc un mot de passe
est préfèrable)

Quelqu'un est expert en la matière peut m'expliquer les étapes a suivre pour
créer ce mot de passe (je veux un truc simple et non payant pour ouvrir une
page)

Comment le créer et quels sont les étapes à suivre ?, je travaille sur Front
Page et de plus je n'ai pas le mode d'emploi
Quelqu'un peut m'aider je le remercie vivement

Alain Beziers

1 réponse

Philippe
"Alain BEZIERS" a écrit dans le message de news:
46a7e4a2$0$5088$

Bonsoir

Je suis en train de créer un site internet , jusque là pas de problème ,
la
difficulté principale est de créer une page web dont accès par mot de
passe
.(site de nus fermé pour ceux qui peuvent être choqués donc un mot de
passe
est préfèrable)

Quelqu'un est expert en la matière peut m'expliquer les étapes a suivre
pour
créer ce mot de passe (je veux un truc simple et non payant pour ouvrir
une
page)

Comment le créer et quels sont les étapes à suivre ?, je travaille sur
Front
Page et de plus je n'ai pas le mode d'emploi
Quelqu'un peut m'aider je le remercie vivement

Alain Beziers

Bonjour

le plus simple est d'utiliser le fichier "htaccess"

plein d'infos sur le net, car je n'ai pas assez de connaissances sur ce
sujet
pour vous donner des directives.

Ce fichier est situé à la racine de la page à protéger, et seules les
personnes habilitées peuvent y aller grâce au mdp

Cdlt