[HELP] Decodeur TNT et enregistreur DVD à disque dur Philips

chris
Bonjour,
J'ai un décodeur TNT et je viens d'acheter un enregistreur de salon Philips
DVDR3575H.
Je n'arrive pas à trouver comment programmer un enregistrement.
Il y a le système Guide Plus+, mais apparemment, cela ne fonctionne pas avec
la TNT (!!!)
HELP !!! Dois-je mettre mon nouveau joujou à la poubelle ?
Merci de vos conseils éclairés.

Drannob
<Je n'arrive pas à trouver comment programmer un enregistrement.
<Il y a le système Guide Plus+, mais apparemment, cela ne fonctionne pas
avec
<la TNT (!!!)
cet appareil a un tuner analogique integré pas numerique .
D'autre part je crains qu'il n'existe pas (sauf fireware) d'entree numerique
le signal tnt est convertit en anal dans le TV par sur la peritel entre par
la peritel sur l'enregistreur et est numerisé .
c'est du bricolage .
Essayez la HDMI qui n'est donnée qu'en sortie , peut-etre erreur de la
notice (que je n'est pas )
lol
T'aurais du prendre un graveur avec tnt integré, tu aurais pu enregistrer
une chaine et en regarder une autre.
Sans avoir le souci de bien laisser le deco allumé sur la bonne chaine.

Niveau tarif c'est kif kif
JCR
chris a écrit :
[...]

Il y a encore des graveurs de DVD sans tuner TNT ? Ils doivent être en
solde actuellement, il ne faut surtout pas les acheter.

Le système Guide+ ne fonctionne qu'en analogique, donc dans 3 ans (ou
même avant selon les zones), c'est fini !

> HELP !!! Dois-je mettre mon nouveau joujou à la poubelle ?

Le rapporter immédiatement au magasin, s'il est encore temps !
bouchon
le système guide plus marche en numérique,
j'ai le pioneer 60 d qui couplé à mon décodeur satellite, récupère l'epg.
a+

JCR a écrit :
chris a écrit :
> [...]

> HELP !!! Dois-je mettre mon nouveau joujou à la poubelle ?

Le rapporter immédiatement au magasin, s'il est encore temps !

---
antivirus avast! : message entrant sain.
base virale (VPS) : 080112-0, 12/01/2008
analyse du : 13/01/2008 19:18:55

Thierry VIGNAUD
On Sun, 13 Jan 2008 19:20:25 +0100, bouchon
wrote:

le système guide plus marche en numérique,
j'ai le pioneer 60 d qui couplé à mon décodeur satellite, récupère l'epg.
a+

En numérique terrestre ? C'était la question initiale.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
wrote:

le système guide plus marche en numérique,
j'ai le pioneer 60 d qui couplé à mon décodeur satellite, récupère l'epg.
a+

Ça ne va pas beaucoup intéresser celui qui a posté la question.

Vu que l'on est dans un newsgroup dédié à la réception de la TV (par tous
modes terrestres). Quand on parle de numérique ici, c'est bien sûr pas de
réception numérique par satellite, sinon c'est hors sujet.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
koekoek

wrote:

[...]

Excusez moi, s'il parle du transfer de donnees EPG, c'est bien sur
interessant pour DVBT aussi !

Portuguese, ...
http://shortwave.blogsite.org/ Updated every month or so ....