Help ! dreamweaver: mettre du son

2 réponses
Franck
Bonjour, venez a mon secours !

J'ai fini mon site et ma dernière touche est de mettre du son lorsque on
ouvre la page d'accueil.
J'ai téléchargé un son en boucle sur "flashkit.com" mais je n'arrive pas à
le placer sur la page.
En plus, on dirais qu'on peut télécharger en format "wav", "mp3" ou
"flashtrak", j'y comprends rien !

Merci de m'aider
répondez-moi svp par e-mail

Franck

2 réponses

Norbert

Bonjour, venez a mon secours !

J'ai fini mon site et ma dernière touche est de mettre du son lorsque
on ouvre la page d'accueil.
J'ai téléchargé un son en boucle sur "flashkit.com" mais je n'arrive
pas à le placer sur la page.

Va voir là
http://www.lemage.net/tutoriaux%20dreamweaver%20inserer%20de%20la%20musique.
htm si tu tiens vraiment à mettre de la musique sur ton site :)

En plus, on dirais qu'on peut télécharger en format "wav", "mp3" ou
"flashtrak", j'y comprends rien !

Evite le .wav, sinon bonjour le temps de téléchargement.

--
à bientot (enlever les X pour me répondre)
================================= les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers http://atunivers.free.fr
images du ciel http://images.ciel.free.fr
==================================

John of Aix
"Franck" a écrit dans le message de news:
btrudb$9vo$
Bonjour, venez a mon secours !

J'ai fini mon site et ma dernière touche est de mettre du son
lorsque on

ouvre la page d'accueil.
J'ai téléchargé un son en boucle sur "flashkit.com" mais je n'arrive
pas à

le placer sur la page.

Tu cliques sur l'icone Behaviours (ou selectionne-le du menu). Dans la
liste 'Events for' en haut regle-le sur ton btineur (IE5, Netscape
etc) puis cliques sur + ,puis choisis Play Sound du menu déroulant,
ensuite cherche le son que tu veux. Ensuite si tu clique sur la ligne
qui a été ajoutée dans la liste sous 'Events' (qui sera marqué par
défaut OnLoad, et PlaySound sous 'Actions'), tu auras un autre liste
déroulante ou tu peux choisir le comportement, OnLoada, OnMouseDown
etc. Ceci pour DW3 mais il doit être similaire sur d'autres versions

En plus, on dirais qu'on peut télécharger en format "wav", "mp3" ou
"flashtrak", j'y comprends rien !

DW te permettra de charger que des sons valables, dont WAV, Mid, MP3
etc. Il n'y aura qu'eux affichés quand tu fais Parcourir pour chercher
le son.