Help ! Dreamweaver, mettre du son, page d'accueil

3 réponses
Franck
Bonjour,

Il faut absolument que je règle ce problème (ça fait 3 week-end que je suis
dessus !).
Je possède pourtant 3 livres différents sur dreamweaver !...

Pour mettre du son en boucle sur ma page d'accueil, j'ai fais : "body,
fenètre, comportement, mettre du son", et j'ai séléctionné un fichier flash.
Lorsque je fais "F12", la page se charge et il apparaît une fenêtre noire,
statique, avec "C:\Program file\macromedia ver 4\Lessons\Lesson
files\data.swf").

On dirais que je ne possède pas le "player" ou autre chose...

Aidez-moi ou vous allez bientôt me voir pendu avec le cordon de l'imprimante
!
Franck

3 réponses

John of Aix
"Franck" a écrit dans le message de news:
bvg45k$if6$
Bonjour,

Il faut absolument que je règle ce problème (ça fait 3 week-end
que je suis

dessus !).
Je possède pourtant 3 livres différents sur dreamweaver !...

Pour mettre du son en boucle sur ma page d'accueil, j'ai fais :
"body,

fenètre, comportement, mettre du son", et j'ai séléctionné un
fichier flash.

Lorsque je fais "F12", la page se charge et il apparaît une
fenêtre noire,

statique, avec "C:Program filemacromedia ver 4LessonsLesson
filesdata.swf").

Je t'ai déjà expliqué comment mettre un SON mais tu te gourre en
pensant qu'un fichier Flash (*swf) est un fichier son, ce n'est pas,
c'est une animation au format Macromedia et pour le jouer il faut
que le lecteur Flash soit installé sur ton ordinateur et les
ordinateurs de ceux qui visite cette page. Je n'ai pas sur le mien
et je ne veux pas non plus et quand une site me demande de le
charger
pour jouer des Flash je passe mon chemin, ce sont des fichiers
lourds et, en géneral, assez stupides.

Les fichiers sons sont Mid, Wav, Aif, MP3 etc. Le Mid est le plus
leger mais sonne différemment selon la carte son utilisée. Evite le
Wav sauf si c'est un fichier très court, ils sont très lourds (en
Ko).

JMT
Salut;tu devrais poster sur:"macromedia.general.france"
Sinon,il te faut un fichier son en MP3 ou en MIDI pour qu'il ne prenne
pas trop de place,car ce que tu veux utiliser n'est pas adaptés à ton
besoin (un fichier Flash est une animation et toi tu as besoin d'un
fichier "son")

"Franck" a écrit dans le message de
news:bvg45k$if6$
Bonjour,

Il faut absolument que je règle ce problème (ça fait 3 week-end que je
suis

dessus !).
Je possède pourtant 3 livres différents sur dreamweaver !...

Pour mettre du son en boucle sur ma page d'accueil, j'ai fais : "body,
fenètre, comportement, mettre du son", et j'ai séléctionné un fichier
flash.

Lorsque je fais "F12", la page se charge et il apparaît une fenêtre
noire,

statique, avec "C:Program filemacromedia ver 4LessonsLesson
filesdata.swf").

On dirais que je ne possède pas le "player" ou autre chose...

Aidez-moi ou vous allez bientôt me voir pendu avec le cordon de
l'imprimante

!
Franck

NEMATI
N'utilise pas F12 coz c'est la raccourci pour visualiser la page en
navigateur , deuxièmement si tu a intégré un fichier son ds ton animation
flash ça doit marcher sinon d'autres personnes qui t'ont répondu ont raison
imran
www.imrannemati.com

"JMT" a écrit dans le message de
news:bviov3$4h1$
Salut;tu devrais poster sur:"macromedia.general.france"
Sinon,il te faut un fichier son en MP3 ou en MIDI pour qu'il ne prenne
pas trop de place,car ce que tu veux utiliser n'est pas adaptés à ton
besoin (un fichier Flash est une animation et toi tu as besoin d'un
fichier "son")

"Franck" a écrit dans le message de
news:bvg45k$if6$
Bonjour,

Il faut absolument que je règle ce problème (ça fait 3 week-end que je
suis

dessus !).
Je possède pourtant 3 livres différents sur dreamweaver !...

Pour mettre du son en boucle sur ma page d'accueil, j'ai fais : "body,
fenètre, comportement, mettre du son", et j'ai séléctionné un fichier
flash.

Lorsque je fais "F12", la page se charge et il apparaît une fenêtre
noire,

statique, avec "C:Program filemacromedia ver 4LessonsLesson
filesdata.swf").

On dirais que je ne possède pas le "player" ou autre chose...

Aidez-moi ou vous allez bientôt me voir pendu avec le cordon de
l'imprimante

!
Franck