Help!

Patrice
Bonjour,

Je viens de faire revivre mon vieil ordinateur.
Ibm, cyrix, 32 mo ram, windows 95, 1,5 go mais il ne reste que 70 mo
disponible.
A l'epoque je l'avais acheté à la fnac, avec un cd de recuperation, qui a
semble til ete egaré lors de déménagements successifs.
J'aurais bien aimé remettre tout à zéro avec le cd d'origine de facon à
avoir plus de mémoire, pour pouvoir l'utiliser à l'occasion pour de la
bureautique et pour me connecter à internet.
Quelqu'un peut il m'eclairer sur la marche a suivre pour liberer de la
memoire? Sinon puis je me connecter malgré tout a internet avec cet
ordinateur et les 70 mo de memoire qu'il me reste?
Merci de m'aider
Patrice

Jceel
Bonjour *Patrice* qui nous a dit
[...]

tu dois confondre espace disque libre avec mémoire
commence par
vider le cache internet dons options internet-général-fichiers temporaires
mettre la corbeille à 2% du HD par click droit-propriétés

sionon tu dois avoir un tas de logiciels installés... si tu n'en veux pas
supprime les dans ajout/supp de programmes du panneau de config

et defrag ensuite

sinon les CD d'origine n'existent que sur les sites de ventes aux enchères

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux