Help!

2 réponses
Patrice
Bonjour,

Je viens de faire revivre mon vieil ordinateur.
Ibm, cyrix, 32 mo ram, windows 95, 1,5 go mais il ne reste que 70 mo
disponible.
A l'epoque je l'avais acheté à la fnac, avec un cd de recuperation, qui a
semble til ete egaré lors de déménagements successifs.
J'aurais bien aimé remettre tout à zéro avec le cd d'origine de facon à
avoir plus de mémoire, pour pouvoir l'utiliser à l'occasion pour de la
bureautique et pour me connecter à internet.
Quelqu'un peut il m'eclairer sur la marche a suivre pour liberer de la
memoire? Sinon puis je me connecter malgré tout a internet avec cet
ordinateur et les 70 mo de memoire qu'il me reste?
Merci de m'aider
Patrice

2 réponses

Jceel
Bonjour *Patrice* qui nous a dit
Bonjour,

Je viens de faire revivre mon vieil ordinateur.
Ibm, cyrix, 32 mo ram, windows 95, 1,5 go mais il ne reste que 70 mo
disponible.
A l'epoque je l'avais acheté à la fnac, avec un cd de recuperation,
qui a semble til ete egaré lors de déménagements successifs.
J'aurais bien aimé remettre tout à zéro avec le cd d'origine de facon
à avoir plus de mémoire, pour pouvoir l'utiliser à l'occasion pour de
la bureautique et pour me connecter à internet.
Quelqu'un peut il m'eclairer sur la marche a suivre pour liberer de la
memoire? Sinon puis je me connecter malgré tout a internet avec cet
ordinateur et les 70 mo de memoire qu'il me reste?
Merci de m'aider
Patrice

tu dois confondre espace disque libre avec mémoire
commence par
vider le cache internet dons options internet-général-fichiers temporaires
mettre la corbeille à 2% du HD par click droit-propriétés

sionon tu dois avoir un tas de logiciels installés... si tu n'en veux pas
supprime les dans ajout/supp de programmes du panneau de config

et defrag ensuite

sinon les CD d'origine n'existent que sur les sites de ventes aux enchères

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Patrice
merci :)

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour *Patrice* qui nous a dit
Bonjour,

Je viens de faire revivre mon vieil ordinateur.
Ibm, cyrix, 32 mo ram, windows 95, 1,5 go mais il ne reste que 70 mo
disponible.
A l'epoque je l'avais acheté à la fnac, avec un cd de recuperation,
qui a semble til ete egaré lors de déménagements successifs.
J'aurais bien aimé remettre tout à zéro avec le cd d'origine de facon
à avoir plus de mémoire, pour pouvoir l'utiliser à l'occasion pour de
la bureautique et pour me connecter à internet.
Quelqu'un peut il m'eclairer sur la marche a suivre pour liberer de la
memoire? Sinon puis je me connecter malgré tout a internet avec cet
ordinateur et les 70 mo de memoire qu'il me reste?
Merci de m'aider
Patrice

tu dois confondre espace disque libre avec mémoire
commence par
vider le cache internet dons options internet-général-fichiers temporaires
mettre la corbeille à 2% du HD par click droit-propriétés

sionon tu dois avoir un tas de logiciels installés... si tu n'en veux pas
supprime les dans ajout/supp de programmes du panneau de config

et defrag ensuite

sinon les CD d'origine n'existent que sur les sites de ventes aux enchères

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company