HELP HELP HELP !!!

Nap0
Exchange 5.5 sur WinNT4 SP6

J'ai un DrWatson sur le STORE.EXE donc impossible d'accéder au BALs

Le service se plante au démarrage de la machine ou quand je tente de le
relancer.

J'ai eu un message parlant d'un dossier BAD dans lequel je devais regarder
les fichiers avec les outils du support mais je ne le trouve pas.

Merci d'avance

Nap0
OUF !!!

Pour info, je venais de déplacer ce serveur sur un autre site et le changer
de domaine, j'avais créé un compte de service sur le nouveau domaine et
affecté celui-ci mais je n'avais désactivé l'autre compte.

Quand, j'ai désactivé l'ancien tout est rentré dans l'ordre.

A+