help historique persistant !!

4 réponses
Vincent
Bonjour,

Quand j'efface l'historique, le champ "Adresse du navigateur reste vide", là
rien à dire.
L'aide à la saisie est activée.

Quand je commence à tapper l'adresse d'un site, celui_ci apparait dans la
liste des adresses !
(en fait, j'ai deux url qui restent toujours ! j'arrive pas à les
supprimer )

Je peux vider 10 fois l'historique, dès que je tape le début d'une des deux
adresses, elle apparait !
Comment m'en débarasser ? où est stoké l'info ?

L'historique se vide bien, mais l'aide à la saisie conserve ces deux
adresses

une idée ?

Merci

Vincent

4 réponses

Ignace de Witte
Vincent wrote:

Bonjour,

Quand j'efface l'historique, le champ "Adresse du navigateur reste vide", là
rien à dire.
L'aide à la saisie est activée.

Quand je commence à tapper l'adresse d'un site, celui_ci apparait dans la
liste des adresses !
(en fait, j'ai deux url qui restent toujours ! j'arrive pas à les
supprimer )

Je peux vider 10 fois l'historique, dès que je tape le début d'une des deux
adresses, elle apparait !
Comment m'en débarasser ? où est stoké l'info ?

L'historique se vide bien, mais l'aide à la saisie conserve ces deux
adresses

une idée ?

Merci

Vincent

Il me semble qu'Explorer complète l'adresse à partir des favoris.
Supprimez donc les deux adresses en question de vos favoris pour voir si
cela résoud le problème.

Ignace de Witte
http://www.reunionislandguns.com
Vincent
"Ignace de Witte" a écrit dans le message de news:
ds4iqm$4s6$
Vincent wrote:

Bonjour,

Quand j'efface l'historique, le champ "Adresse du navigateur reste vide",
là rien à dire.
L'aide à la saisie est activée.

Quand je commence à tapper l'adresse d'un site, celui_ci apparait dans la
liste des adresses !
(en fait, j'ai deux url qui restent toujours ! j'arrive pas à les
supprimer )

Je peux vider 10 fois l'historique, dès que je tape le début d'une des
deux adresses, elle apparait !
Comment m'en débarasser ? où est stoké l'info ?

L'historique se vide bien, mais l'aide à la saisie conserve ces deux
adresses

une idée ?

Merci

Vincent

Il me semble qu'Explorer complète l'adresse à partir des favoris.
Supprimez donc les deux adresses en question de vos favoris pour voir si
cela résoud le problème.

Ignace de Witte
http://www.reunionislandguns.com

Merci pour ta réponse, élas ces deux sites ne sont pas dans mes favoris.
Je ne vois pas du tout d'où ils sortent.
J'ai cherché dans les registres, il n'y a rien ....
Ils ne sont pas dans mes favoris .....

je cherche :)

Vincent
technicland
Vincent nous a dit :
Je peux vider 10 fois l'historique, dès que je tape le début d'une
des deux adresses, elle apparait !
Comment m'en débarasser ? où est stoké l'info ?

L'historique se vide bien, mais l'aide à la saisie conserve ces deux
adresses

Salut
tu as verfié dans la cle typedurls du registre
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerTypedURLs ?
si tu aime pas le registre essaye avec power IE sur mon site

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop
JIEF
Salut Vincent,
Faut faire un petit nettoyage..

Faut aller dans les options d'internet (IE ... options...)
Dabs Général .... : Supprimer les fichiers (temporaires et hors connexions),
ensuite : supprimer les cookies,
et enfin dans contenus : saisie semi-automatique : effacer les formulaires
(veille à cécoher :adresses web ...les 3 autres peuvent rester..)
NB Tu peux aussi nettoyer tes mots de passe ...

Bonne journée
jief

"Vincent" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quand j'efface l'historique, le champ "Adresse du navigateur reste vide",
là rien à dire.
L'aide à la saisie est activée.

Quand je commence à tapper l'adresse d'un site, celui_ci apparait dans la
liste des adresses !
(en fait, j'ai deux url qui restent toujours ! j'arrive pas à les
supprimer )

Je peux vider 10 fois l'historique, dès que je tape le début d'une des
deux adresses, elle apparait !
Comment m'en débarasser ? où est stoké l'info ?

L'historique se vide bien, mais l'aide à la saisie conserve ces deux
adresses

une idée ?

Merci

Vincent