Help! importation de texte et changement de caractére

1 réponse
Konix
J'ai importer un texte sous word et un carré noir (caractéres spéciale
windings 61550) qui est placer a chaque énumérations se change en "n"
comment faire pour qu'il n'y est plus ce caractére "n" devant chaque partie
de mon texte???
Mille fois merci!

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'Konix' nous a écrit ...
J'ai importer un texte sous word et un carré noir (caractéres spéciale
windings 61550) qui est placer a chaque énumérations se change en "n"
comment faire pour qu'il n'y est plus ce caractére "n" devant chaque partie
de mon texte???

Vérifiez sur quel système et avec quelles polices installées.

Anacoluthe
« Sans les bavards, qu'est-ce que deviendrait la police ? »
- Tristan BERNARD