Help LDAP ne marche plus !!!

patrick.noXmail.esnault
Bonjour,

Depuis le milieu de la semaine dernière, mon authentification LDAP de
mon serveur ne marche plus quand la demande d'authentification vient
d'un autre Mac (via Format de répertoire sur lequel le serveur LDAP a
été déclaré)

En connexion directe sur le serveur via la fenêtre de login : OK

Pourtant, avec la même configuration, sur mon deuxième serveur tout
marche.

Je n'ai pas souvenir d'avoir fait depuis des manipulations hasardeuses
en dehors d'essayer le serveur d'heures (qui ne marche pas). Mes
serveurs sont bien synchronisés.

Je ne vois rien dans la console -mais où faut-il regarder ?

Help, je suis bien bloqué sur ce coup.

***********
en détails :
un Xserve maître OD
un deuxième Xserve maître OD
un G5 configuré avec Format de répertoire pour accepter les deux
domaines LDAP des deux serveur sus-visés.
=> l'authentification sur le G5 avec un compte LDAP du premier serveur
marche et échoue avec un compte LDAP du deuxième.
=> les authentifications locales sur les serveurs marchent.

patrick.noXmail.esnault
Bon, j'ai pas tout compris.
Après avoir cassé une base LDAP à force de tout essayer
(c'est très facile avec format de répertoire, il suffit de désactiver
127.0.0.1, puis de le réactiver. Il ne reste rien.)
(Je n'avais que deux utilisateurs et un PC :-) )
Le système est retombé en marche.
La seule différence que j'ai trouvée c'est que je n'avais pas tapé :
dcÏd,dc=fr
dans la définition du serveur LDAP.

Mais alors, pourquoi mon G5 s'en moque et pas mes serveurs, là ???