Help!!! le wifi freebox marche toujours pas!!!

Tdad
Bonjour...

J'ai reçu la carte wifi free,
depuis deux jours que j'essaie de la faire marcher...

j'ai activé la fonctionnalité wifi de la bobox...
avec mon pc je voix pas de reseau wifi et la diode de la
carte PCMCIA reste fixe... (j'ai qu'une seule diode, c'est normal?)

J'ai essayé d'installer la carte sur mon portable,
et là ça marche la diode clignote, même si,
comme j'ai enlevé l'autre carte wifi, j'ai pas de reseau.

Alors, de deux choses l'une:
1. les deux cartes wifi ne se voient pas??? (étrange...)
2. c'est la bobox qui ne voit pas la carte wifi free?

J'ai fait un hard reboot et activé et desactivé plusieurs fois
les fonctionnalités wifi et routeur sans que ça change rien...

Des conseils? SAV?
Je commence à avoir du désespoir d'avoir le wifi un jour... :-( :-( :-(
:'(

Merci d'avance...

--
Tdad
Palm Tungsten T & Laptop Pc

DéDé
La carte pcmcia de la Freebox a 2 diodes vertes
ces 2 diodes doivent être allumées la première fixe
et la deuxième (link) doit clignoter si ce n'est pas le cas
inutile d'insister sur votre micro la liaison Wifi ne se fera pas
cela veut dire que c'est pas syncro chez Free débranchez
puis rebranchez la Freebox de temps en temps et attendez.
Salutations
DéDé

"Tdad" a écrit dans le message de
[...]

Tdad
[...]

ma carte a une seule diode... link et ne clignote pas est tjs
allumée...

--
Tdad
Palm Tungsten T & Laptop Pc

Tdad
Je suis dans le même cas que toi...
Tu as trouvé la solution??

bin nan... et le sav qui me raccroche au nez après

6 mn d'attente...

--
Tdad
Palm Tungsten T & Laptop Pc

Tdad
Réponse du support free:

c'est normal

Les partes Wifi qui ne disposent que d'une diode sont en fait un nouveau
modéle de carte qui sera actif à partir du lundi 02 aout 2004.

OK! thanks a lot my friend!

--
I sent the club a wire stating, PLEASE ACCEPT MY RESIGNATION.
I DON'T WANT TO BELONG TO ANY CLUB THAT WILL

gericaf
Tdad a couché sur son écran :
[...]

:-) :-)
as-tu telecharge le soft qui permet d'activer la fonction wifi ?
;o) ;o)

--
Gericaf,
Bon vent à tous et à bientôt sur le web..