[HELP] Lire archives M$ Outlook Exchange (PC) sur Mac

2 réponses
miniotdr
Salut à toutes & à tous, et meilleurs voeux,

Je dois récupèrer quelques mails et autres fichiers attachés archivés
en *.pst depuis Outlook PC.
Impossible d'ouvrir les fichiers .pst dans Outlook Express depuis
Virtual PC ou Classic, et le format est inconnu d'Eudora et Mail OS X.
La recherche dans les archives (!) Usenet montrent que même un
transfert Outlook Exchange vers Express sur PC n'est pas possible !!!
Auriez-vous une idée, moins chère que l'acquisition d'un PC dont je
n'aurais que faire, et même que celle d'un M$ Office dont l'aspect
inutile n'est plus à vanter ?

Merci d'avance,
_Marc

2 réponses

Patrick Stadelmann
In article ,
(Marc) wrote:

Je dois récupèrer quelques mails et autres fichiers attachés archivés
en *.pst depuis Outlook PC.

Outlook 2001 pour Mac utilise aussi des fichiers .pst. Maintenant, je ne
sais pas si c'est le même ou s'il peut importer les versions PC.

http://www.microsoft.com/france/mac/autres/outlook/default.asp

Patrick
--
Patrick Stadelmann

miniotdr
Salut,

Patrick Stadelmann wrote in message news:
(Marc) wrote:
Je dois récupèrer quelques mails et autres fichiers attachés archivés
en *.pst depuis Outlook PC.

Outlook 2001 pour Mac utilise aussi des fichiers .pst. Maintenant, je ne
sais pas si c'est le même ou s'il peut importer les versions PC.

http://www.microsoft.com/france/mac/autres/outlook/default.asp

Patrick

Merci pour la réponse. Outlook 2001 disponible en téléchargement,
version OS 9/Classic.
Le truc, c'est que le soft est conçu pour environnement entreprise,
donc setup avec assignation d'un serveur Exchange obligatoire !
J'arrive à contourner en assignant une liaison via AppleTalk (et non
TCP/IP) avec travail hors-connexion, désignant mon Mac comme serveur
Exchange. Le setup Outlook accepte cette config, mais ensuite le soft
refuse de démarrer car... il ne trouve pas la config !!! Typiquement
M$, hein ? :-((

Thanks,
_Marc