Help !!! Messages d'alerte incessants..

Estelle
Salut à tous

Je ne suis pas très calée en informatique et depuis qq temps dès que je suis
connectée sur le net je reçois plein de messages d'alerte de ce type :

Message de WINDOWS à ALERT le 30/05/2005 17:44:27
ERROR : YOUR SYSTEM REGISTRY HAS BECOME CORRUPT, YOUR SYSTEM IS UNINSTABLE
To return System stability, please follow these steps :
1. Download Registry Repair from: www.regcleanerpro.com
2. Install registry repair
3. Run registry repair
4. Reboot your computer

Ceci n'est qu'un exemple mais j'en reçois plein d'autres.
Dès que je vais sur le site on me propose de télécharger un programme payant
!
Quelqu'un connait-il le problème?
Comment s'en débarasser?

Merci d'avance.
Biz

Remi Bastide
(sans garantie, trouvé par google, mais ça paraît vraisemblable...)
http://grc.com/stm/shootthemessenger.htm

Ne suis pas ce qu'indique ces messages, c'est une fonction de Windows
qui est piratée généralement à des fin commercial (pour te faire
acheter un logiciel de merde).
---

Tues (desactiver) le service d'affichage des messages : panneau de
configuration/outils d'administration/services
Quand la fenêtre s'ouvre il y a service d'afichage des messages (vers
le haut)
Clic droit dessus/propriétés
Dans type de démarrage choisis manuel et clique sur arrêter
Fais appliquer et redémarre
Shoot the Messenger automatise cette tache :
http://www.grc.com/files/ShootTheMessenger.exe