Help PB Access violation

1 réponse
pholius
Disposant d'une bonne machine, je viens de télécharger l'installateur de
Skype (que j'avais déjà installé auparavant sans problèmes)
je le lance et j'ai le message suivant

<Access violation at adress 77D18D3E in module 'user32.dll'.Read of
address FFFFFFE9>

j'ai essayé une version plus ancienne et j'ai le même problème

Bref je ne comprends pas

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://,www.opera.com/mail/

1 réponse

Pholius
Merci pour cette réponse si rapide, du coup j'ai réinstallé complètement
le système
et le problème a disparu complètement :)

Merci encore

Le Wed, 17 Jan 2007 15:30:45 +0100, DT a écrit:

<Access violation at adress 77D18D3E in module 'user32.dll'.Read of
address FFFFFFE9>

Il s'agit d'une application (au sens large du terme : exe, dll...) qui
tente d'effectuer un accès, en lecture, à une zone mémoire qui lui est
interdite par le système d'exploitation.
En connaissant l'OS ainsi que les valeurs de ces adresses on peut donner
davantage d'informations, comme par exemple déterminer si l'instruction
fautive fait partie du code de l'OS ou du code d'une application ; si la
zone mémoire dans laquelle l'accès est tenté appartient au système
d'exploitation ou à l'application,...
C'est donc une erreur de programmation.
Pour régler ce problème, il vous faut déterminer qu'elle est
l'application fautive et vérifier s'il existe un patch correctif ou une
version plus récente qui corrigerait ce problème.
A noter que cette erreur peut survenir lors de l'utilisation de
différentes applications. Dans ce cas là, ces applications feraient
appel, par exemple, à une fonction contenue dans une dll en lui passant,
par exemple, des paramètres incorrects.
DT

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/