Help ! Perte CPD

philippe
bonjour a tous,
actuellement chez un client pour un pb de serveur NT/sp6 ayant perdu toute
notion de lui meme...il ne se reconnait plus comme etant le cpd du domaine..?
la gestion des utilisateurs, et des serveurs n'est plus possible. (ce serveur
est le seul controleur de dom, je n'ai pas de sauvegarde, ce serveur rentre
d'angleterre et le client me precise que cela fait 1 an que le pb existe) :(
y aurait il une manip pour forcer le systeme à se reconnaitre de nouveau
comme cpd ?
merci

philippe
Cherchez plus ! :)
j'ai trouve d'ou venait le probleme....
la base wins etait tout simplement hs.
suppression et reinstallation du service ont regle l'ensemble