help : perte d un profil utilisateur

2 réponses
NICOL
Bonjour ou bonsoir
lors d une reconnexion sur une machine pratiquement neuve sous NT XP family
edition le système m a indiqué un bug sur mon profil et m en a recréé un
autre temporaire. je n'arrive pas à rétablir l'ancien (105 Mo au lieu des 640
ko créé dans un repertoire temporaire). comment faire? je vois encore le
répertoire de l'ancien compte, mais je ne peux y accèder au démarrage car NT
"patine" lorsque je le sélectionne au boot windows et me recrée un compte de
meme nom mais temporaire.
Bilan:
J'ai perdu mon environnement de démarrage et donc:
- J'ai perdu la gestion des mes messages sous outlook
- j ai des de logiciels à réinstaller car absents des autres profils et
nécessitant de plus de les reparamètrer

ayant travaille pas mal de temps sous nt server à l'époque, je suis étonné
du manque de fabilité de ce système que je découvre, n ayant pas fait de
manips particulières sinon installé des logiciels standards et officiels sur
un micro vieux de 3 semaines à peine et ayant mis à jour le système comme
préconisé par Microsoft

--
1 bug de perdu, 10 de retrouvés

2 réponses

Paul Atreides
"NICOL" a écrit dans le message de news:

Bonjour ou bonsoir
lors d une reconnexion sur une machine pratiquement neuve sous NT XP
family
edition le système m a indiqué un bug sur mon profil et m en a recréé un
autre temporaire. je n'arrive pas à rétablir l'ancien (105 Mo au lieu des
ko créé dans un repertoire temporaire). comment faire? je vois encore le
répertoire de l'ancien compte, mais je ne peux y accèder au démarrage car
NT
"patine" lorsque je le sélectionne au boot windows et me recrée un compte
de
meme nom mais temporaire.
Bilan:
J'ai perdu mon environnement de démarrage et donc:
- J'ai perdu la gestion des mes messages sous outlook
- j ai des de logiciels à réinstaller car absents des autres profils et
nécessitant de plus de les reparamètrer

ayant travaille pas mal de temps sous nt server à l'époque, je suis étonné
du manque de fabilité de ce système que je découvre, n ayant pas fait de
manips particulières sinon installé des logiciels standards et officiels
sur
un micro vieux de 3 semaines à peine et ayant mis à jour le système comme
préconisé par Microsoft

--
1 bug de perdu, 10 de retrouvés

Bonjour,

Ouvrez une session avec un autre compte ayant les droits administrateur.
Créez-vous un autre compte ayant les droits administrateur et utiliser cet
méthode.
http://support.microsoft.com/kb/811151/

Cordialement

NICOL
empiriquement, j ai entretemps recopié les fichiers de l'ancien compte sur le
nouveau compte que windows m'avait créé...
je n 'étais donc pas très loin, sauf que par exemple un soft se retrouve en
versioin de démo alors que j'avais acheté une licence

je regarde avec la formule microsoft

merci
--
1 bug de perdu, 10 de retrouvés

Bonjour ou bonsoir
lors d une reconnexion sur une machine pratiquement neuve sous NT XP family
edition le système m a indiqué un bug sur mon profil et m en a recréé un
autre temporaire. je n'arrive pas à rétablir l'ancien (105 Mo au lieu des 640
ko créé dans un repertoire temporaire). comment faire? je vois encore le
répertoire de l'ancien compte, mais je ne peux y accèder au démarrage car NT
"patine" lorsque je le sélectionne au boot windows et me recrée un compte de
meme nom mais temporaire.
Bilan:
J'ai perdu mon environnement de démarrage et donc:
- J'ai perdu la gestion des mes messages sous outlook
- j ai des de logiciels à réinstaller car absents des autres profils et
nécessitant de plus de les reparamètrer

ayant travaille pas mal de temps sous nt server à l'époque, je suis étonné
du manque de fabilité de ce système que je découvre, n ayant pas fait de
manips particulières sinon installé des logiciels standards et officiels sur
un micro vieux de 3 semaines à peine et ayant mis à jour le système comme
préconisé par Microsoft

--
1 bug de perdu, 10 de retrouvés