HELP - Perte du mot de passe

Le
macos
Bonjour,
J'ai activé la limitation d'accés aux pages du net avec un mot de passe que
j'ai cru avoir retenu

En voulant surfer moi meme, une fenetre d'alerte me dit que le mot de passe
est incorrecte

je ne peux donc plus accéder à rien.. je tourne sur xpsp2

En ce momment je suis sur un autre pc..

Aidez moi SVP Merci
audioman
Le #601745
macos wrote:
[...]

en decembre y avait un fil a ce sujet

Bonsoir à tous!
Une piste sur le NG MSxp, fil de 'en détresse' le 02.11.05 à 04h22 ;-)
Cdlt@+
kumbo
Le #616120
Bjour tous , en particulier :
Vais aller voir ce lien, mais est-il valable pour les malheureux avec Win Me
?
Merci

"" news:%
Bonsoir à tous!
Une piste sur le NG MSxp, fil de 'en détresse' le 02.11.05 à 04h22 ;-)
Cdlt@+

Salut à tous !
kumbo a trouvé la force de venir nous pianoter:
Vais aller voir ce lien, mais est-il valable pour les malheureux avec Win Me

Si tu veux parler du lien de Technicland:
et du soft proposé
http://www.nirsoft.net/utils/pspv.html
je ne vois pas marquées de restriction , mais l'anglais et moi :o)
Ce n'est pas ce 1° tuyau qui lui a réussi d'ailleurs !

C'est plutôt le lien vers la Tanière de notre amie la Panthère Noire
qui marche avec xp /mais/ aussi des fois avec des versions antérieures
de windows où certains paramètres ont été conservés --» tu peux donc
aller voir ce qui se passe à ce niveau , si la piste est la même, il ne
devrait pas y avoir de pb [ et , prudent, tu auras créé un point de
restau' = tu ne risques rien ;-) ]
http://www.d2i.ch/pn/depannage/internet.html
«« § Supprimer le mot de passe du Gestionnaire d'accès (contenu)
Le gestionnaire d'accès d'Internet Explorer permet un certain contrôle
de ce
qui peut être visualisé sur la Toile. Pour l'activer, il faut lui
fournir un
mot de passe. En cas d'oubli, il est impossible de modifier ou de
désactiver
les paramètres du gestionnaire... sauf à intervenir dans le Registre,
comme
suit:» (*sic* ) Ce lien rejoint ma 3° proposition de l'autre fois http://www.technicland.com/article.php3?sid=7
Tiens-ns au courant, une grosse tête ou un gentil MVP viendra prendre
la relève sinon :o)
Cdlt@+

--
http://support.microsoft.com/kb/242450/fr
Site : http://www.mesnews.net

macos
Le #616114
Grand MERCI pour votre aide, vous êtes genial.
A+
""
[...]

Re' :')
macos a eu la gentillesse de venir nous écrire :
Grand MERCI pour votre aide, vous êtes genial.

Bravo si cela a réussi et,macos, Merci du retour qui servira peut-être
à d'autres !
NB/ tu peux mettre un *e* au qualificatif lol l-) l-)
Cdlt@+

--
http://www.linternaute.com/actualite/sport/05/auto-moto/dakar/index.shtml
Site : http://www.mesnews.net