Help photo corrompu

Aucune réponse
flow1205
Bonjour,
En changant ma carte mémoire d'appareil photo sa a effacé toute les photos de mon bébé :/
J'ai regardez sur internet et je suis tombé sur le logiciel Stellar phoenix recovery. J'ai lançé l'analyse et sa ma effectivement trouvé toutes mes photos et vidéos. pour les récupérés completement j'ai du acheté le logiciel et la surprise il n'y a plus aucune photo! Et celle qui était enregistré dans l'analyse je ne peux plus les ouvrire ca me marque " Photo corrompu" !! Je ne comprend pas pourquoi d'un coup sa ne peux plus les lires.. Je vien de payé un logiciel a 60 Euro et je n'ai même pas mes photos.. Comment je peux faire pour retrouvé mes photos corrompu? comment je peux les remettres ? Svp donné moi une solution ... Bonne soiréee!!

Réponses