[HELP] PremierePro : CPU ET GPU ne fonctionnent pas ensemble

Aucune réponse
MortJoyeux
Bonjour à tous.

J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle config avec un processeur puissant (6 coeurs à 3.8Ghz) et avec un GPU Nvidia pour l'accélération Cuda.

Lors d'un rendu ou d'un export sur Premiere Pro, je constate que si l'accélération Cuda est activée, seulement 1 coeur sur les 6 s'active. Et lorsque je désactive Cuda, tous les coeurs s'activent.
Dans les deux cas, les rendus sont très long, et j'aimerais que toutes les ressources de l'ordi s'activent pour accélérer tout ça.

Avez-vous une idée sur la raison du problème ?

Merci beaucoup

Réponses