Help : probleme de création de reseau

christinaf
j'ai un portable Asus M6 et Windows XP
Hors quand je veux créer mon Reseau connecté sur un routeur Dlink 604 et un
modem Bewan, je n'ai rien
J'ai pourtant bien installé les drivers et j'ai bien dans le bureau
connexion :
- Connexion reseau sans fil
- Connexion reseau local
- Connexion 1394

lorsque je le créais :
- Connexions reseaux -> Creer une nouvelle connexion ->Etablir une connexion
à Internet
->Configurer ma connexion manuellement->Se connecter en utilisant une
connexion large bande toujours activé
->terminer

mais la rien ne se passe si jouvre mon explorateur

merci de m'aider

christinaf
j'ai trouvé la panne
Panda antivirus me bloquait la ligne

4h dessus et je n'avais pas pensé que cet util me bloquait, voila comment on
met de l'arent a la poubelle