Help!!!!Probleme Jornada 540

1 réponse
CJK
Malgré plusieurs soft reset et hard reset(branchement de la batterie), la
machine reste bloquée après le calibrage de l'écran.Plus moyen d'avancer ou
de revenir en arrière.
Quelqu'un a t'il déjà eu le problème ou sait comment s'en sortir et pour
faire redémarrer correctement cette f...... machine.
Merci de votre aide

1 réponse

Marie
meme probléme avec Casiopéa

"CJK" a écrit dans le message de
news:
Malgré plusieurs soft reset et hard reset(branchement de la batterie), la
machine reste bloquée après le calibrage de l'écran.Plus moyen d'avancer
ou

de revenir en arrière.
Quelqu'un a t'il déjà eu le problème ou sait comment s'en sortir et pour
faire redémarrer correctement cette f...... machine.
Merci de votre aide