[Help] Probleme synchro d'un logiciel par Hotsync

3 réponses
Nicolas
Bonjour à tous,

J'ai un palm qui tourne sous palm OS5. Toutes mes synchronisations
s'effectuent mais j'ai un logiciel qui ne reçoit pas les fichiers que je
dois lui installer. Ce sont de fichiers de données (PBDB) qui sont
nécessaire au bon fonctionnement du palm.

Pourquoi, lors de ma hotsync, ne puis-je transférer mes informations?

Comment faire pour le résoudre?

Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter

Nicolas

3 réponses

Patrick Vuichard
Nicolas a écrit, le 01/03/2005 15:55 :

J'ai un palm qui tourne sous palm OS5. Toutes mes synchronisations
s'effectuent mais j'ai un logiciel qui ne reçoit pas les fichiers que je
dois lui installer. Ce sont de fichiers de données (PBDB) qui sont
nécessaire au bon fonctionnement du palm.

Quel programme ? Quels fichiers ? D'où viennent-ils ?

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Nicolas
Merci de ton aide,

Le programme s'appelle SYNEL les fichiers d'origine sont des fichiers
DBF le conduit existe bien dans windows. Cela marche bien sur d'autres
ordinateurs mais apparemment pas sur le mien.

j'ai un windows xp et le logiciel de hotsync en version 4.1.0.

Patrick Vuichard a écrit :
Nicolas a écrit, le 01/03/2005 15:55 :

J'ai un palm qui tourne sous palm OS5. Toutes mes synchronisations
s'effectuent mais j'ai un logiciel qui ne reçoit pas les fichiers que
je dois lui installer. Ce sont de fichiers de données (PBDB) qui sont
nécessaire au bon fonctionnement du palm.

Quel programme ? Quels fichiers ? D'où viennent-ils ?

Patrick Vuichard
Nicolas a écrit, le 01/03/2005 16:18 :

Le programme s'appelle SYNEL

<http://www.inst-elevage.asso.fr/html1/article.php3?id_articleH30>
<http://www.synel.net/>

L'éditeur doit pouvoir aider.

les fichiers d'origine sont des fichiers
DBF le conduit existe bien dans windows. Cela marche bien sur d'autres
ordinateurs mais apparemment pas sur le mien.

J'ai une hypothèse, simple : il y a plusieurs utilisateurs configurés,
et c'est le mauvais qui reçoit les fichiers.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses