HELP reboot intempestif avec zonealarm

1 réponse
Jmfr01
Bonjour
Ce n'est peut etre pas le bon NG mais c'est une urgence

j'avais Zonealarm 51.039.004 depuis qlq temps et tout fonctionnait bien
ensemble
depuis hier j'ai upgrader ZA en 60.667.000 toujours version libre
Quand je reste sous XP tout va bien mais dés que je me connecte sur le net,
le micro reboot

j'ai fais un essai de désactivé ZA au demarrage et de me connecter c'est OK
si je le ré-active c'est OK aussi

je suis sous XP sp1 avec kaspersky comme AntiVirus
Install en tant qu'administrateur + 3 utilisateurs pas de réseau local
modem 9box en ethernet

Help me please URGENT

1 réponse

Fabrice [MVP]
"Jmfr01" a écrit dans le message de news:
dh6grg$9lg$
Bonjour
Ce n'est peut etre pas le bon NG mais c'est une urgence

j'avais Zonealarm 51.039.004 depuis qlq temps et tout fonctionnait bien
ensemble
depuis hier j'ai upgrader ZA en 60.667.000 toujours version libre
Quand je reste sous XP tout va bien mais dés que je me connecte sur le
net,
le micro reboot

j'ai fais un essai de désactivé ZA au demarrage et de me connecter c'est
OK
si je le ré-active c'est OK aussi

je suis sous XP sp1 avec kaspersky comme AntiVirus
Install en tant qu'administrateur + 3 utilisateurs pas de réseau local
modem 9box en ethernet

Help me please URGENT

Bonsoir,

Voyez avec KAV pour avoir la version 5.0.388, vous êtes plusieurs à avoir le
même problème avec la version 6 de ZA.
Ou alors, prenez Kaspersky Anti-Hacker, ou pourquoi pas, QUE le firwall de
Windows XP, qui est un bon produit, sans embrouille de configuration !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"