HELP : résilier Tiscali en RTC

Jean34
salut !

Ma mère a un forfait Tiscali (souscris chez World online à l'époque) RTC
d'une cinquantaine d'heures, depuis des années...

Elle me dit qu'aucun des numéros (mail, hotline) qui lui avaient été donnés
à l'époque pour s'informer ne répondent aujourd'hui...

Pourriez vous me donner la marche à suivre, et les adresses pour résilier un
tel forfait ?

Merci !

Jean

1 2 3
Imaxxx80
Dans tous les cas, il faut un a-r avec 2 mois de préavis il me semble.

adresse de correspondance : TISCALI 33071 Bordeaux Cedex
Téléphone : 0 892 95 5000, 7j/7 de 10h à 22h (0.34€ la minute partout en
France).
E-mail :
Assistance : http://support.tiscali.fr/index.asp

--
Mon site : http://monperroquet.ifrance.com/
Mon forum : http://monperroquet.forumactif.com/

Jabadao
Bonjour,

Ma soeur avait un forfait RTC illimité chez eux.
Pour résilier elle a du attendre la date anniversaire annuelle avec un
préavis de deux mois.

Bonne chance ...

"Imaxxx80" a écrit dans le message de

[...]

Michel Doucet
[...]

... Faux, les CGV ont changés depuis 6 mois, c'est 2 mois point barre.
De plus vous quotez comme un goret avec votre pseudo lecteur de nouvelles !

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Luc
Michel Doucet nous a déclaré...

[...]

Faux, ce qui a changé, c'est la tacite reconduction de 12 mois... ce qui
signifie que la période d'engagement de 1 an demeure, ce n'est qu'ensuite
qu'on peut résilier quand on veut avec un préavis de 2 mois.... point barre.

De plus vous quotez comme un goret avec votre pseudo lecteur de
nouvelles !

Ce n'est pas le lecteur de nouvelles qui quote mais l'utilisateur.... le
même qui écrit des âneries ! :-(

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Michel Doucet
[...]

... on peut imaginer qu'avec une connexion RTC, il y a plus d'un an que
le demandeur était abonné, donc mes 2 mois sont donc corrects.

Ce n'est pas le lecteur de nouvelles qui quote mais l'utilisateur.... le
même qui écrit des âneries ! :-(

Vous êtes sur Usenet ici, il vaut mieux répondre en dessous (je ne
m'adressais pas à vous !)

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Luc
[...]

En en imaginant qu'il n'y a pas plus d'un an qu'il est abonné, tu induis le
demandeur en erreur...ainsi que tous ceux qui sont sont susceptibles de te
lire... donc tes 2 mois sont incorrects.

Ce n'est pas le lecteur de nouvelles qui quote mais
l'utilisateur.... le même qui écrit des âneries ! :-(

Vous êtes sur Usenet ici,

Et ?

il vaut mieux répondre en dessous

Ici comme ailleurs.

(je ne m'adressais pas à vous !)

et moi quand je dis que ce n'est pas le lecteur de news qui écrit des
âneries mais l'utilisateur, je m'adresse bien à toi.

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Michel Doucet
[...]

... aucune erreur, relisez le post initial que colle ici

"> Ma mère a un forfait Tiscali (souscris chez World online à l'époque)
RTC d'une cinquantaine d'heures, depuis des années..."

... il faudrait vous achetez des lunettes :)

et moi quand je dis que ce n'est pas le lecteur de news qui écrit des
âneries mais l'utilisateur, je m'adresse bien à toi.

Tous les lecteurs de nouvelles ne sont pas paramétrés par défaut pour
répondre sous le message.

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Luc
[...]

Erreur, relis ce à quoi tu réponds mais que tu as soigneusement "oublié" de
quoter avec ta mauvaise foi désormais légendaire :
"Ma soeur avait un forfait RTC illimité chez eux.
Pour résilier elle a du attendre la date anniversaire annuelle avec un
préavis de deux mois."

... il faudrait vous achetez des lunettes :)

Pour la mauvaise foi, tu n'as pas besoin d'aller chez le marchand, toi, tu
es grossiste.

[...]

Ce qui ne t'empêche pas d'écrire des âneries, hein !

Le curseur sous le message oblige à le remonter pour répondre à l'intérieur
d'icelui. Hachtement pratique en effet ! Pfff !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Michel Doucet
[...]

Lorsqu'on répond à une demande, on se réfère au post initial et non aux

avis des personnes intermédiaires !

Pour la mauvaise foi, tu n'as pas besoin d'aller chez le marchand, toi, tu
es grossiste.
Ce ne serait pas l'hopital qui se fout de la charité ?

Ce qui ne t'empêche pas d'écrire des âneries, hein !
Le curseur sous le message oblige à le remonter pour répondre à l'intérieur
d'icelui. Hachtement pratique en effet ! Pfff !
Si on élague les messages en gardant les propos importants comme le veut

la chartre Usenet, pas besoin de naviguer dans des pages de messages !

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Luc
[...]

Depuis quand ?

Décidemment mon pôv' Doucet, tu renierais ta mère pour te donner l'illusion
d'avoir raison.
T'es pathétique !

Pour la mauvaise foi, tu n'as pas besoin d'aller chez le marchand,
toi, tu es grossiste.
Ce ne serait pas l'hopital qui se fout de la charité ?

Ah, maintenant tu fais dans le sèçuikildikié !
ROTFL

[...]

Dans ton cas, l'élaguage consiste surtout à supprimer les propos qui ne
t'arrangent pas pour les détourner.

comme le
veut la chartre Usenet, pas besoin de naviguer dans des pages de messages
!

Ce qui ne t'empêche pas d'être obligé de remonter le curseur dans le message
pour y répondre. Merci de ton soutien.

Tout ça pour dire qu'il n'y a plus de tacite reconduction chez Tiscali, hein
!
LOL

Bon, t'es ridicule, une fois de plus. T'es tellement prévisible que c'est
trop facile.

Bonne fin d'après-midi !