HELP : résilier Tiscali en RTC

25 réponses
Jean34
salut !

Ma mère a un forfait Tiscali (souscris chez World online à l'époque) RTC
d'une cinquantaine d'heures, depuis des années...

Elle me dit qu'aucun des numéros (mail, hotline) qui lui avaient été donnés
à l'époque pour s'informer ne répondent aujourd'hui...

Pourriez vous me donner la marche à suivre, et les adresses pour résilier un
tel forfait ?

Merci !

Jean

10 réponses

1 2 3
Imaxxx80
Dans tous les cas, il faut un a-r avec 2 mois de préavis il me semble.

adresse de correspondance : TISCALI 33071 Bordeaux Cedex
Téléphone : 0 892 95 5000, 7j/7 de 10h à 22h (0.34€ la minute partout en
France).
E-mail :
Assistance : http://support.tiscali.fr/index.asp

salut !

Ma mère a un forfait Tiscali (souscris chez World online à l'époque) RTC
d'une cinquantaine d'heures, depuis des années...

Elle me dit qu'aucun des numéros (mail, hotline) qui lui avaient été donnés
à l'époque pour s'informer ne répondent aujourd'hui...

Pourriez vous me donner la marche à suivre, et les adresses pour résilier un
tel forfait ?

Merci !

Jean

--
Mon site : http://monperroquet.ifrance.com/
Mon forum : http://monperroquet.forumactif.com/

Jabadao
Bonjour,

Ma soeur avait un forfait RTC illimité chez eux.
Pour résilier elle a du attendre la date anniversaire annuelle avec un
préavis de deux mois.

Bonne chance ...

"Imaxxx80" a écrit dans le message de
news:dcuv16$rph$

Dans tous les cas, il faut un a-r avec 2 mois de préavis il me semble.

adresse de correspondance : TISCALI 33071 Bordeaux Cedex
Téléphone : 0 892 95 5000, 7j/7 de 10h à 22h (0.34€ la minute partout en
France).
E-mail :
Assistance : http://support.tiscali.fr/index.asp

Michel Doucet
Bonjour,

Ma soeur avait un forfait RTC illimité chez eux.
Pour résilier elle a du attendre la date anniversaire annuelle avec un
préavis de deux mois.

Bonne chance ...

... Faux, les CGV ont changés depuis 6 mois, c'est 2 mois point barre.
De plus vous quotez comme un goret avec votre pseudo lecteur de nouvelles !

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Luc
Michel Doucet nous a déclaré...

Bonjour,

Ma soeur avait un forfait RTC illimité chez eux.
Pour résilier elle a du attendre la date anniversaire annuelle avec
un préavis de deux mois.

Bonne chance ...

... Faux, les CGV ont changés depuis 6 mois, c'est 2 mois point barre.

Faux, ce qui a changé, c'est la tacite reconduction de 12 mois... ce qui
signifie que la période d'engagement de 1 an demeure, ce n'est qu'ensuite
qu'on peut résilier quand on veut avec un préavis de 2 mois.... point barre.

De plus vous quotez comme un goret avec votre pseudo lecteur de
nouvelles !

Ce n'est pas le lecteur de nouvelles qui quote mais l'utilisateur.... le
même qui écrit des âneries ! :-(

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Michel Doucet
Michel Doucet nous a déclaré...

Faux, ce qui a changé, c'est la tacite reconduction de 12 mois... ce qui
signifie que la période d'engagement de 1 an demeure, ce n'est
qu'ensuite qu'on peut résilier quand on veut avec un préavis de 2
mois.... point barre.

... on peut imaginer qu'avec une connexion RTC, il y a plus d'un an que
le demandeur était abonné, donc mes 2 mois sont donc corrects.

Ce n'est pas le lecteur de nouvelles qui quote mais l'utilisateur.... le
même qui écrit des âneries ! :-(

Vous êtes sur Usenet ici, il vaut mieux répondre en dessous (je ne
m'adressais pas à vous !)

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Luc
Michel Doucet nous a déclaré...

Faux, ce qui a changé, c'est la tacite reconduction de 12 mois... ce
qui signifie que la période d'engagement de 1 an demeure, ce n'est
qu'ensuite qu'on peut résilier quand on veut avec un préavis de 2
mois.... point barre.

... on peut imaginer qu'avec une connexion RTC, il y a plus d'un an
que le demandeur était abonné, donc mes 2 mois sont donc corrects.

En en imaginant qu'il n'y a pas plus d'un an qu'il est abonné, tu induis le
demandeur en erreur...ainsi que tous ceux qui sont sont susceptibles de te
lire... donc tes 2 mois sont incorrects.

Ce n'est pas le lecteur de nouvelles qui quote mais
l'utilisateur.... le même qui écrit des âneries ! :-(

Vous êtes sur Usenet ici,

Et ?

il vaut mieux répondre en dessous

Ici comme ailleurs.

(je ne m'adressais pas à vous !)

et moi quand je dis que ce n'est pas le lecteur de news qui écrit des
âneries mais l'utilisateur, je m'adresse bien à toi.

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Michel Doucet
Michel Doucet nous a déclaré...

En en imaginant qu'il n'y a pas plus d'un an qu'il est abonné, tu induis
le demandeur en erreur...ainsi que tous ceux qui sont sont susceptibles
de te lire... donc tes 2 mois sont incorrects.

... aucune erreur, relisez le post initial que colle ici

"> Ma mère a un forfait Tiscali (souscris chez World online à l'époque)
RTC d'une cinquantaine d'heures, depuis des années..."

... il faudrait vous achetez des lunettes :)

et moi quand je dis que ce n'est pas le lecteur de news qui écrit des
âneries mais l'utilisateur, je m'adresse bien à toi.

Tous les lecteurs de nouvelles ne sont pas paramétrés par défaut pour
répondre sous le message.

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Luc
Michel Doucet nous a déclaré...

En en imaginant qu'il n'y a pas plus d'un an qu'il est abonné, tu
induis le demandeur en erreur...ainsi que tous ceux qui sont sont
susceptibles de te lire... donc tes 2 mois sont incorrects.

... aucune erreur, relisez le post initial que colle ici

"> Ma mère a un forfait Tiscali (souscris chez World online à
l'époque) RTC d'une cinquantaine d'heures, depuis des années..."

Erreur, relis ce à quoi tu réponds mais que tu as soigneusement "oublié" de
quoter avec ta mauvaise foi désormais légendaire :
"Ma soeur avait un forfait RTC illimité chez eux.
Pour résilier elle a du attendre la date anniversaire annuelle avec un
préavis de deux mois."

... il faudrait vous achetez des lunettes :)

Pour la mauvaise foi, tu n'as pas besoin d'aller chez le marchand, toi, tu
es grossiste.

et moi quand je dis que ce n'est pas le lecteur de news qui écrit des
âneries mais l'utilisateur, je m'adresse bien à toi.

Tous les lecteurs de nouvelles ne sont pas paramétrés par défaut pour
répondre sous le message.

Ce qui ne t'empêche pas d'écrire des âneries, hein !

Le curseur sous le message oblige à le remonter pour répondre à l'intérieur
d'icelui. Hachtement pratique en effet ! Pfff !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Michel Doucet
Michel Doucet nous a déclaré...

Erreur, relis ce à quoi tu réponds mais que tu as soigneusement "oublié" de
quoter avec ta mauvaise foi désormais légendaire :
"Ma soeur avait un forfait RTC illimité chez eux.
Pour résilier elle a du attendre la date anniversaire annuelle avec un
préavis de deux mois."
Lorsqu'on répond à une demande, on se réfère au post initial et non aux

avis des personnes intermédiaires !

Pour la mauvaise foi, tu n'as pas besoin d'aller chez le marchand, toi, tu
es grossiste.
Ce ne serait pas l'hopital qui se fout de la charité ?

Ce qui ne t'empêche pas d'écrire des âneries, hein !
Le curseur sous le message oblige à le remonter pour répondre à l'intérieur
d'icelui. Hachtement pratique en effet ! Pfff !
Si on élague les messages en gardant les propos importants comme le veut

la chartre Usenet, pas besoin de naviguer dans des pages de messages !

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Luc
Michel Doucet nous a déclaré...

Erreur, relis ce à quoi tu réponds mais que tu as soigneusement
"oublié" de quoter avec ta mauvaise foi désormais légendaire :
"Ma soeur avait un forfait RTC illimité chez eux.
Pour résilier elle a du attendre la date anniversaire annuelle avec
un préavis de deux mois."
Lorsqu'on répond à une demande, on se réfère au post initial et non

aux avis des personnes intermédiaires !

Depuis quand ?

Décidemment mon pôv' Doucet, tu renierais ta mère pour te donner l'illusion
d'avoir raison.
T'es pathétique !

Pour la mauvaise foi, tu n'as pas besoin d'aller chez le marchand,
toi, tu es grossiste.
Ce ne serait pas l'hopital qui se fout de la charité ?

Ah, maintenant tu fais dans le sèçuikildikié !
ROTFL

Ce qui ne t'empêche pas d'écrire des âneries, hein !
Le curseur sous le message oblige à le remonter pour répondre à
l'intérieur d'icelui. Hachtement pratique en effet ! Pfff !
Si on élague les messages en gardant les propos importants

Dans ton cas, l'élaguage consiste surtout à supprimer les propos qui ne
t'arrangent pas pour les détourner.

comme le
veut la chartre Usenet, pas besoin de naviguer dans des pages de messages
!

Ce qui ne t'empêche pas d'être obligé de remonter le curseur dans le message
pour y répondre. Merci de ton soutien.

Tout ça pour dire qu'il n'y a plus de tacite reconduction chez Tiscali, hein
!
LOL

Bon, t'es ridicule, une fois de plus. T'es tellement prévisible que c'est
trop facile.

Bonne fin d'après-midi !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

1 2 3