Help & Support service

1 réponse
Gugga
Bonjour,
ceci pourrait etre un probleme de windows et non d'exchange. si c'est le
cas, veuillez m'en excuser d'avoir fait un post ici.
voila, sur un serveur w2k3-ent+exch2k3-ent, je n'arrive plus a acceder au
site de support en redirection des messages de log. mais ceci fonctionnait
auparavant. je recois un message me demandant de demarrer le service nomme
"help and support". mais voila, ce service n'est pas liste sur le serveur.
comment faire?
Merci d'avance.
G.

1 réponse

GG
Bonjour,

voila, sur un serveur w2k3-ent+exch2k3-ent, je n'arrive plus a
acceder au site de support en redirection des messages de log. mais
ceci fonctionnait auparavant. je recois un message me demandant de
demarrer le service nomme "help and support". mais voila, ce service
n'est pas liste sur le serveur. comment faire?

Arrêter tous les services Exchange dans la console des services
et rendez-vous dans Program FilesExchsrvrbin et renommer la
dll PSAPI.DLL en PSAPI.DLL.OLD et redémarrer tous les
services.

--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/
http://sbsfr.mvps.org/