Help SVP

Eric
AU SECOURS ...
Ce matin j'essaie de redémarrer mon pc sous XP pro en vain. J'explique : Je
boot sur un disk sérial ata et apparemment celui ci n'est plus bootable.
J'ai le message d'erreur suivant :
Windows na pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou
endommagé: \windows\system32\config\system
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme
d'installation de XP etc ...........
J'ai essayé de demarrer avec le CD de windows et de réinstaller par dessus
(attention je ne veux pas perdre me données) mais le prg me dis que mon
disque ne contient pas de partition compatible acex windows XP (mon disque
est en NTFS).

Que faire.
Merci d'avance pour votre aide

HELP ME PLEASE

Bip Beep Beeep Beeeep Beeeee...
La perte des données est pour un usager de pc domestique inéductable .A
savoir le disque dur élèment dit mémoire de masse, Malgrès l'ingéniosité des
fabricants c'est, avec l'alim l'élèment le moins fiable . Vous pouvez
utiliser tous les softs de récupérations que vous voulez même ceus de
science fiction (cia, rg....kgb :) ) vous ne pourrez pas récuperer
globalement vos données.
Connaissez vous la phrase simple? ne pas mettre vos oeufs dans le même
panier, Elle est l'exemple de ce qu'il faut faire actuellement pour les
proteger Euh....les données.
Je vas pas faire plaisir au vendeurs...plutôt Que d'acheter des HD de 120,
130 g et + est qui ne servent strictement à rien sinon la prolifération du
peer to peer; achetez plutôt 2 voire trois "p'tits disques" 20 voire 30 g ;
installez votre os sur le premier et gerez vos datas sur 1 voir 2 autre disk
si celles ci sont importantes à vos yeux.
Sinon Pour récuperer vos données il suffit avec un tournevis est une main de
le monter sur n'importe quel port sa d'un pc équipée d'un cm sa. Pô de
connaissances particulières a avoir.
Adieu l'Ide .pas plus mal la mort de certain termes malheureux : maître ,
esclave ....(je déconne coucou)
:)