HELP svp, Je capte rien au dts !!!

nomail
Bonsoir,

J'aimerai m'acheter un disque externe multimédia, où à défaut une
passerelle multimédia pour stocker et lire des divx HD. Le problème
est que certains de mes divx ont un son dts et non ac3.

J'ai actuellement un storex av-370HD et un memup mediagate VXet dans
les deux, je n'ai pas de son lorsque je les branche en HDMI sur ma
télé.

J'ai cru comprendre qu'il fallait que l'appareil possède un décodeur
dts interne pour les lire mais j'ai peur d'acheter encore un truc qui
ne marche pas.

J'avais lu quelque part que la nouvelle sfr box évolution avait une
maj de firmware au 04 février 2011 qui permettait de lire les divx hd
avec son dts mais j'ai essayé hier chez un ami et ca ne fonctionnait
pas, je n'avais pas le son.

Pourriez-vous me dire ce qu'il faut que l'appareil possède pour les
lire et si l'un des deux appareils permet de faire cela :

- Le Western Digital WD TV Live Hub
- Le popcorn Hour A210

dans la négative, pourriez-vous m'indiquer un appareil qui permette de
lire les divx HD avec son dts sur ma télé juste en branchant le cable
HDMI ?

Voila,

En vous remerciant beaucoup par avance de votre aide.

Olivier Miakinen
Bonjour

Le 06/02/2011 01:00, nomail a écrit :

J'aimerai m'acheter un disque externe multimédia [...]

Je suis désolé, je n'ai pas la réponse à ta question. Si j'interviens
c'est à cause de ton adresse de courriel. J'espère que tu ne seras pas
le seul à lire ma réponse, et que tous ceux qui ont une adresse invalide
me liront.

De deux choses l'une.

Soit tu es J. Nossek, le propriétaire du nom de domaine nomail.de, dont
le but est de créer un service de mail gratuit (ce qui est très sympa
de ta part), et je t'adresse tous mes encouragements. Apparemment il en
faut vu que le site est en construction depuis plus de dix ans...
Cf. <http://www.nomail.de/>.

Soit tu n'es pas J. Nossek, et tu t'es contenté de prendre une adresse
au hasard en espérant qu'elle n'appartiendrait à personne, afin qu'elle
reçoive à ta place tout le spam qui te serait destiné. Si oui, sache
que C'EST MAL ©. Même si l'adresse n'existait pas encore au moment où
tu l'utilises, ce qui est manifestement faux en l'occurrence, il
suffirait qu'elle soit créée dans l'avenir pour recevoir tout le spam
dont tu ne veux pas. Apprécierais-tu d'obtenir une nouvelle adresse
de courriel et de t'apercevoir qu'elle est déjà multispammée par la
faute de quelqu'un que tu ne connais pas ?

Pourtant la solution existe et elle est toute simple : après avoir
choisi une adresse invalide, la suffixer par le nom de domaine de
premier niveau « .invalid » qui a été créé juste pour ça.

Donc :

Voire, si tu ne tiens pas plus que ça au .de :

Ceci vaut également pour tous ceux qui utilisent une adresse que je
suppose invalide, par exemple ast et kic qui ont nospam en partie
gauche de leur adresse, et PL qui y a haltospam. En revanche RVG a
une adresse invalide correcte puisqu'elle se termine bien par les
8 caractères « .invalid ».

Merci de votre attention.

--
Olivier Miakinen
jean-daniel dodin

Pourtant la solution existe et elle est toute simple : après avoir
choisi une adresse invalide, la suffixer par le nom de domaine de
premier niveau « .invalid » qui a été créé juste pour ça.

tu as un lien vers ca? vue l'utilisation de l'adjectif, google ne
donne rien

merci
jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Olivier Miakinen
Le 07/02/2011 13:35, jean-daniel dodin m'a répondu :

[...]

Oui. En français il y avait la Mini-FAQ sur les adresses antispam.
Celle-ci n'est malheureusement plus publiée sur usenet, mais on peut
en trouver une version ici :
<http://141.84.214.22/FAQ/fr/usenet/abus/adresses-antispam/index.html>
(voir le paragraphe 3.3).

À part ça, on peut trouver dans le RFC 2606 la confirmation que le TLD
.invalid est bien réservé, et ne risque donc jamais de devenir un vrai
nom de domaine :
<cit. http://www.rfc-editor.org/rfc/rfc2606.txt>
2. TLDs for Testing, & Documentation Examples
[...]
".invalid" is intended for use in online construction of domain
names that are sure to be invalid and which it is obvious at a
glance are invalid.
</cit.>

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
jean-daniel dodin

[...]

oui. Perso je mettrais plutôt "localhost" :-) si on ne le corrige pas,
il y a des chances qu'on s'en appercoive vite :-)

et je ne suis pas sur que les spammeurs n'aient pas un filtre pour
enlever tout ca :-(

moi je laisse une adresse utilisable, je préfère ne pas embêter un
éventuel correspondant, et le filtre anti-spam de thunderbird est
très efficace (j'en ai déjà 750 aujourdhui)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://dodin.org/frsv/
Olivier Miakinen

[...]

il y a des chances qu'on s'en aperçoive vite :-)

:-D

et je ne suis pas sur que les spammeurs n'aient pas un filtre pour
enlever tout ca :-(

Les spammeurs sont cons, d'accord, mais pas au point de programmer un
truc leur donnant une adresse invalide non signalée à partir d'une
adresse invalide signalée comme telle ! Ils auraient plus vite fait
de forger des adresses au hasard : si le nom de domaine existe ils
auront plus de chances de tomber sur une adresse existante.

Lisant je ne vois pas ce qu'un spammeur pourrait
en faire.

moi je laisse une adresse utilisable, je préfère ne pas embêter un
éventuel correspondant, et le filtre anti-spam de thunderbird est
très efficace (j'en ai déjà 750 aujourdhui)

Entièrement d'accord avec ça ! J'aimerais qu'il y ait beaucoup plus
d'utilisateurs comme toi (et comme moi, car mon adresse est valide
également).

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
jean-daniel dodin

de forger des adresses au hasard : si le nom de domaine existe ils
auront plus de chances de tomber sur une adresse existante.

mais c'est ce qu'ils font! j'ai des milliers de hit par jour sur mon
serveur pour des email avec un prénom devant mon nom de domaine!

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://dodin.org/frsv/
nomail
Salut,

Bah en fait j'ai tapé ca comme j'aurai tapé duschmoll et je ne pensais
pas que ca provoquerait en toi un tel émoi proche de l'hystérie et je
m'en excuse.

Je vais modifier tout cela d'un pas preste et alerte.
nomail
voila, c'est fait ami posteur plein de tendresse :-)
Olivier Miakinen
Le 07/02/2011 20:20, nomail a écrit :
voila, c'est fait

C'est fait... et c'est parfait !

ami posteur plein de tendresse :-)

Je souhaite que le sol foulé de tes pieds se couvre de pétales de roses,
et que l'air que tu respires ait la pureté des flocons de neige.
Olivier Miakinen
J'oubliais...

Le 07/02/2011 22:30, je répondais à nomail :

Je souhaite que le sol foulé de tes pieds se couvre de pétales de roses,
et que l'air que tu respires ait la pureté des flocons de neige.

Je souhaite surtout que tu trouves la réponse à tes questions
concernant la lecture des divx HD.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen