[Help Wanted] Redaction d'un guide des FAI Haut débit

Alexis Sukrieh
Bonjour à tous.

Je me suis intéressé depuis peu au contenu de ce newsgroup et réalise à
quel point les offres Haut débit sont variées.

Je pense qu'un petit guide FAI haut débit en france vu par les
utilisateur serait plus que bienvenu...

J'aimerai rédiger une petite note syntétisant pour chaque FAI Haut débit
présent sur le marché français :

- les offres proposées
- la qualité du service (interruptions, débit)
- la qualité/rapidité de la mise en service
- la qualité du support technique
- la qualité de l'équipement

Ceux qui se sentent motivés pour m'aider à la rédaction de ce petit
guide sont les bienvenus !

A l'aproche de Noël, je pense que l'utilité de cette note serait
pertinente...

Alexis Sukrieh

Pitch
"Alexis Sukrieh" a écrit dans le message de

Je pense qu'un petit guide FAI haut débit en france vu par les
utilisateur serait plus que bienvenu...

Je ne peux que constater que cette idée part d'une bonne intention (l'enfer
en est pavé parait-il) ; malheureusement au rythme auquel les offres, les
réseaux et les qualité de services évoluent, je doute qu'un guide produit à
une date donnée soit encore intéressant à consulter ne serait-ce que le mois
suivant.

Et l'idée d'un "guide" mis à jour quotidiennement (ie. d'un site web, pour
faire simple) a déjà été mise en oeuvre - plus d'une fois - il me semble.
Donc il y a de la concurrence sur le marché.
Bonne chance, néanmoins :)