Herbergement mutualisé asp.net

Le
Francois M.
Bonjour

J'ignore si je suis sur le bon NG, car à la lecture il semble que le sujet
traité ici concerne essentiellement de l'hébergement destiné aux
professionnels.

Donc désolé si je suis HC, car ma question concerne la mise en place d'un
site perso.

La question est simple : où puis je trouver de l'hébergement à faible coût
pour du site web perso, mais supportant de l'asp.net. (l'idéal étant un
gratuit, afin de faire mon embryon de site, pour passer à du payant "pas
cher" par la suite) ?

Merci

F.
Jean-claude
Le #1062172
"Francois M." le message de news: dcquoe$4ut$
[...]

je te conseille hebergement.com, ils font du .net à partir de 7 euros/mois.
Je suis chez eux depuis plus de 1 an avec plusieurs sites et ça marche très
très bien (en plus tu as une base SQL server). Le contact par email n'est
pas des plus rapide mais en théorie on en a pas besoin.

jean-claude

Francois M.

"Jean-claude" 42f1d4f7$0$18767
[...]

Merci beaucoup. Je vais jeter un coup d'oeil.
Le prix de 7E/mois inclut une petite base Sql Server ?

F.

Jean-claude
Le #1062165
"Francois M." le message de news: dcslo5$2gm3$
Bonjour

[...]

Oui pour la base SQL Server, je crois que c'est 10Mo...

jean-claude