Herbergement mutualisé

2 réponses
chatiman
Bonjour,

Peut on mettres des programmes un peu sensible dans un hébergement mutualisé
du type OVH ?

Y a t'il eu des précédents aux niveau de la sécurité des comptes ?

Merci

2 réponses

Jean Francois Ortolo
chatiman a écrit:
Bonjour,

Peut on mettres des programmes un peu sensible dans un hébergement mutualisé
du type OVH ?

Y a t'il eu des précédents aux niveau de la sécurité des comptes ?

Bon
Tu as un compte FTP, donc un mot de passe... 8 caractères.

...C'est à toi de voir.

Jean Francois Ortolo

--
Visitez mon Site entièrement gratuit
donnant des Statistiques et des Historiques Graphiques
sur les Courses de Chevaux:
http://www.ortolojf-courses.com

Pour me répondre, enlevez .no_reply

Franck
chatiman wrote:

Bonjour,

Peut on mettres des programmes un peu sensible dans un hébergement
mutualisé du type OVH ?

Je ne sais pas si au niveau d'ovh, il y a eu des précédents mais si tu as

des données sensibles à mettre sur un serveur connecté au web, je te
conseille l'hébergeur dns qui est spécialisé en hébergement ultra-securisé,
il n'ont pas encore de vitrine internet pour cette partie de leur activité
mais, tu peux avoir un premier contact avec le site de la société
digital-network (www.digital-network.net).

En espérant avoir pu t'aider.

Franck.