Herberger plusieurs domaines sur un IIS 5

Service-api
Bonjour,
J'ai un serveur sous Windows 2000 Server qui est connecté à internet via un
routeur qui fait du NAT.
Côté internet j'ai une IP fixe publique.
J'ai acheté 2 noms de domaines différents qui pointent tous les 2 vers mon
IP fixe publique.
Mon routeur redirige le traffic du port 80 entrant vers l'IP interne de mon
serveur.
Comment puis-je différencier les connexions entrantes vers mes 2 domaines
afin de les diriger chacune sur un serveur ifférent de mon serveur IIS ?
Merci de votre aide.
Pascal.

Toff
Salut,

Avec les en-têtes d'hôtes définis pour chacun de tes sites.
Dans l'en-tête d'hôte tu mets le nom de domaine correspondant à chacun des
sites.

a+

"Service-api" a écrit dans le message de news:
ef0erd$c0g$
[...]

Service-api
"Toff" <redtech@(enleverca)free.fr> a écrit dans le message de news:
%
[...]

Merci de l'aide apportée.
Entretemps j'ai cherché sur MS Technet et j'en suis arrivé à la même
conclusion.
http://support.microsoft.com/kb/324287/fr (pour IIS 6 je vais voir si c'est
pareil en IIS 5).
Pascal.
Service-api
[...]

Ca fonctione.
Merci.
Pascal.
jbongran
Service-api wrote:
[...]

Si tu n'avait pas pris ce groupe pour un groupe en écriture seule, tu aurait
eu la réponse sans poser ta question, et les réponses du fil intitulé "iis
en multi site intranet" posté le 18/06/2006 a 11 heures 50 par Sylfelin t'en
aurait sans aucun doute beaucoup apporté.
Enfin, pour terminer, la gestion des sites virtuels est la même depuis au
moins IIS 4.0...
Service-api
"jbongran" a écrit dans le message de news:

Service-api wrote:
[...]

Je ne "[prends] pas ce groupe pour un groupe en écriture seule".
J'avais vu le post avant mais :
- "intranet" m'avait laissé penser -à tort- que le problème était différent
d'une publication "internet".
- "2003" (donc IIS 6 ?) m'avait laissé penser -à tort aussi- que les choses
pouvaient être différentes avec mon IIS 5.
Pour IIS 4, je n'ai pas eu le paisir de le pratiquer, je suppose que c'était
la version de WinNT 4.
Désolé.
Pascal.
jbongran

Service-api wrote:
[...]

Pas de souci.
Pour un IIS, aucune différence entre intra/extra/internet, il est "juste" un
serveur web ;-)
Il y a effectivement des différences énormes entre IIS 5.0 et 6.0, mais pas
dans la gestion des noms d'hôtes ;-)
IIS 4.0 est bien la DERNIERE version sur NT 4.0 (il fallait même l'option
pack 4 que tout le monde confondait à l'époque avec le service pack 4.0)
La version "de départ" sous NT 4.0 était (de mémoire) IIS 2.0, la version
1.0 était sous NT 3.51, ça nous rajeunit pas en tout cas...