L'héritage pourri de Sarkozy

3 réponses
Nestor, un vrai chef, même pour un tout petit pays
C'est lui qui a laissé augmenter le nombre de sénateurs dans certains
départements peuplés, alors que le Sénat ne représenté pas la population
mais les territoires (2 sénateurs pour l'Arkansas, 2 pour la Californie
aux Etats-Unis). Et c'est donc sa faute si le Sénat est passé à gauche
et s'il y a trois de gauche cette année et s'il y aura trois de gauche
en 2016 au Conseil constitutionnel.

C'est cela les neo-cons : des trotskos et assimilés amis de l'argent
infiltrés à droite pour faire avancer l'agenda de la gauche.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !

3 réponses

jules ALIX
Le 12/02/2013 21:00, "Nestor, un vrai chef, même pour un tout petit
pays" a écrit :

C'est lui qui a laissé augmenter le nombre de sénateurs dans certains
départements peuplés, alors que le Sénat ne représenté pas la population
mais les territoires (2 sénateurs pour l'Arkansas, 2 pour la Californie
aux Etats-Unis). Et c'est donc sa faute si le Sénat est passé à gauche
et s'il y a trois de gauche cette année et s'il y aura trois de gauche
en 2016 au Conseil constitutionnel.

C'est cela les neo-cons : des trotskos et assimilés amis de l'argent
infiltrés à droite pour faire avancer l'agenda de la gauche.

sa gueule de guillotine, annonce déjà une 4e magistrature
illégale. 2 fois hollande, ça paie AZF.

--
Sincèrement,

jules ALIX
Le 12/02/2013 21:00, "Nestor, un vrai chef, même pour un tout petit
pays" a écrit :

C'est lui qui a laissé augmenter le nombre de sénateurs dans certains
départements peuplés, alors que le Sénat ne représenté pas la population
mais les territoires (2 sénateurs pour l'Arkansas, 2 pour la Californie
aux Etats-Unis). Et c'est donc sa faute si le Sénat est passé à gauche
et s'il y a trois de gauche cette année et s'il y aura trois de gauche
en 2016 au Conseil constitutionnel.

C'est cela les neo-cons : des trotskos et assimilés amis de l'argent
infiltrés à droite pour faire avancer l'agenda de la gauche.

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/carla-bruni-sarkozy-imagine-le-second-tour-de-2017_1219594.html#xtor=AL-447

sa gueule de guillotine, annonce déjà une 4e magistrature
illégale. 2 fois hollande, ça paie AZF.

c'est marrant comment une juive naziarde se met dans la peau
du monarque.

--
Sincèrement,

jules ALIX
bere
Le 12/02/2013 21:00, "Nestor, un vrai chef, même pour un tout petit
pays" a écrit :

C'est lui qui a laissé augmenter le nombre de sénateurs dans certains
départements peuplés, alors que le Sénat ne représenté pas la population
mais les territoires (2 sénateurs pour l'Arkansas, 2 pour la Californie
aux Etats-Unis). Et c'est donc sa faute si le Sénat est passé à gauche
et s'il y a trois de gauche cette année et s'il y aura trois de gauche
en 2016 au Conseil constitutionnel.

C'est cela les neo-cons : des trotskos et assimilés amis de l'argent
infiltrés à droite pour faire avancer l'agenda de la gauche.

Mais non. L'agenda de la gauche est aussi celui de la droite. Droite et
gauche poursuivent le même but : l'asservissement de la France aux USA.