heure de démarrage avec sierra

4 réponses
pierre.lemercier
Bonjour

Comment régler ou supprimer l'heure de démarrage de mon MBP sous sierra
?

D'avance merci

4 réponses

M.V.
Ainsi parlait pierre lemercier le 9 juin 2020 à 10 h 54 :
Comment régler ou supprimer l'heure de démarrage de mon MBP sous sierra

Tu veux parler de la programmation de l'heure de démarrage ?
Si oui, c'est la préf système "Économiseur d'énergie" > bouton
"Programmer" tout en bas à droite.
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
pierre.lemercier
M.V. wrote:
Tu veux parler de la programmation de l'heure de démarrage ?
Si oui, c'est la préf système "Économiseur d'énergie" > bouton
"Programmer" tout en bas à droite.

Merci Michel mais jai déjà essayer celà mais
apparemment sur sierra c'est pas là ou alors je suis miraud
La manip que tu propose semble marcher à partir de high sierra.
Voici ce que j'obtiens :
https://www.dropbox.com/s/zg8lddxljy0febv/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202020-06-09%20%C3%A0%2011.39.29.png?dl=0
M.V.
Ainsi parlait pierre lemercier le 9 juin 2020 à 11 h 54 :
Merci Michel mais jai déjà essayer celà mais
apparemment sur sierra c'est pas là ou alors je suis miraud

J'ai parlé de la préf "Économiseur d'énergie" et pas de la préf "Bureau
et économiseur d'écran" dont tu as fait une copie d'écran.
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
pierre.lemercier
M.V. wrote:
J'ai parlé de la préf "Économiseur d'énergie" et pas de la préf "Bureau
et économiseur d'écran" dont tu as fait une copie d'écran.

Right I am dumb
Merci Michel