Heure des messages

GiLLiBiG
Bonjour,

Quelqu'un peut m'aider svp ? J'ai pas du tout la bonne=20
heure dans la r=E9ception des messages. Je me suis=20
transmis un courriel =E0 moi-m=EAme et aussit=F4t re=E7u, il y a=20
un d=E9calage de plus de 6 heures. :(

Merci de votre aide!
GiLLiBiG

JièL Goubert
Bonjoir(c) GiLLiBiG

Le 10/11/2004 21:32 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

transmis un courriel à moi-même et aussitôt reçu, il y a
un décalage de plus de 6 heures. :(

Menu Outils, Options, onglet Options du calendrier, Fuseau horaire...
voir aussi si tu n'as pas modifié ton fuseau dans Windows

Merci de votre aide!

JièL / Jean-Louis GOUBERT