heure des opérations de maintenance

2 réponses
Thomas
bonjour :-)

je me rappelle que sous linux il y a des opérations de maintenance qui
sont lancées automatiquement pendant la nuit.

si je me souviens bien, il y en a 2, et l'une des 2 est Í  3h.

pouvez vous me rafraichir la mémoire svp ?
(s'il n'y a pas de correction Í  faire, Í  quelle heure est l'autre, svp ?)

(je n'ai pas trouvé en cherchant rapidement, je n'ai trouvé que des
infos pour mettre en place des op moi-même.)

--
RAPID maintainer
http://savannah.nongnu.org/projects/rapid/

2 réponses

Jo Engo
Le Sun, 27 Mar 2022 04:33:25 +0200, Thomas a écrit :
(je n'ai pas trouvé en cherchant rapidement, je n'ai trouvé que des
infos pour mettre en place des op moi-même.)

Jette un coup d'œil sur tes crontabs (et anacron) il n'y a Í  ma
connaissance aucun batch mis en place par le système ou la distribution.
Tu dois confondre avec mac. Et l͠ idem → voir crontab.
--
Dans les révolutions, il y a deux sortes de gens : ceux qui les font et
ceux qui en profitent.
-+- Napoléon Bonaparte -+-
Jo Engo
Le Sun, 27 Mar 2022 07:58:44 -0000 (UTC), Jo Engo a écrit :
il n'y a Í  ma connaissance aucun batch mis en place par le système ou la
distribution

C'était bien sÍ»r une grosse galéjade de ma part. À part ça, le script que
tu cherches s'appelle probablement quelque chose comme unattended_upgrades
--
Après le nord, c'est la grève des éboueurs au sud :
Méditerranéenne benne en arrêt idem !
-- Angelini, Éric