Heure système

Le
HAJRI offline Hors ligne
Bonjour,
j'ai utilisé ce code pour afficher l'heure système dans une zone Label nommée t1 de pyQt5 de python. comment faire pour afficher l'heure toutes les secondes?
Nicolas
Le #26582209
Le 14/01/2022 Í  20:52, HAJRI a écrit :
Bonjour,
j'ai utilisé ce code pour afficher l'heure système dans une zone Label nommée t1
de pyQt5 de python. comment faire pour afficher l'heure toutes les secondes?

Ce code Í  l'avantage de lu très rapidement ;)
Je ne connais pas pyQt5 mais, globalement, le principe est de mettre en
place un timer qui appelle une callback. La callback modifie le contenu
du Label.