Hibernate

1 réponse
pioug
Bonjour,

Je test actuellement hibernate (3.1) et j'ai un petit soucis
Le plugin eclipse (fournit par hibernate) me genere du code comme ceci
new InitialContext().lookup("SessionFactory"); pour initialiser la
fabrique de session mais cela ne fonctionne pas
new Configuration().configure().buildSessionFactory(); fonctionne mais
n'a pas l'ai d'initialiser les sessions.
puisque lorsque je fais appel a une fonction du type
public void persist(TypeTirage transientInstance) {
log.debug("persisting TypeTirage instance");
try {
sessionFactory.getCurrentSession().persist(transientInstance);
log.debug("persist successful");
}
catch (RuntimeException re) {
log.error("persist failed", re);
throw re;
}

ça ne fonctionne pas mais ça fonctione lorsque je recup la session que
je fais un beginTransaction que je save et que je fini par un commit

De plus dans la generation automatique du code par le plugin il n'y a
pas de close, est ce que les connections sont toujours open?
un debutant d'hibernate

1 réponse

Alexandre Touret
pioug wrote:
Bonjour,

Je test actuellement hibernate (3.1) et j'ai un petit soucis
Le plugin eclipse (fournit par hibernate) me genere du code comme ceci
new InitialContext().lookup("SessionFactory"); pour initialiser la
fabrique de session mais cela ne fonctionne pas
new Configuration().configure().buildSessionFactory(); fonctionne mais
n'a pas l'ai d'initialiser les sessions.
puisque lorsque je fais appel a une fonction du type
public void persist(TypeTirage transientInstance) {
log.debug("persisting TypeTirage instance");
try {
sessionFactory.getCurrentSession().persist(transientInstance);
log.debug("persist successful");
}
catch (RuntimeException re) {
log.error("persist failed", re);
throw re;
}

ça ne fonctionne pas mais ça fonctione lorsque je recup la session que
je fais un beginTransaction que je save et que je fini par un commit

De plus dans la generation automatique du code par le plugin il n'y a
pas de close, est ce que les connections sont toujours open?
un debutant d'hibernate
Jette un coup d oeil sur le uto *officiel* d hibernate, il y a un

getting started qui explique tt ca!

Alexandre