Hier soir update MacOsX 10.14.5 chez moi RAS

Aegidius
Hier soir update MacOsX 10.14.5 chez moi RAS
et iOs 12.3 RAS aussi, mais il semble bien que la localisation soit plus
gourmande vu la perte de 3 points de batterie en une heure sans faire
grand chose...

Robert
Le 14/05/2019 à 08:46, Aegidius a écrit :
[...]

Merci pour l'info
(j'ai pas de maj automatique)
idem chez moi RAS
Korben.Dallas
Aegidius wrote:
[...]

il y a pas de mise a jour iOS 12.3 pour les iPhone 6 ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Korben.Dallas
Korben Dallas wrote:
Aegidius wrote:
[...]

ha si en faite mùais iTune ne le propose pas, j'ai du le faire sur
l'iPhone directement
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
romer
Korben Dallas wrote:
Korben Dallas wrote:
Aegidius wrote:
> [...]
> et iOs 12.3 RAS aussi, mais il semble bien que la localisation soit plus
> gourmande vu la perte de 3 points de batterie en une heure sans faire

Le démarrage sur un MacBook Air se fait maintenat en 50" alors qu'avec
Tiger (ou le suivant) ça mettait 14" !
il y a pas de mise a jour iOS 12.3 pour les iPhone 6 ?

ha si en faite mùais iTune ne le propose pas, j'ai du le faire sur
l'iPhone directement

Oui, on assiste à des bizarreries. iTunes me la propose et je suis en
train de la DL.
A+
--
Romer
Korben.Dallas
Bernd wrote:
Korben Dallas wrote:
Korben Dallas wrote:

> [...]
l'iPhone directement

Oui, on assiste à des bizarreries. iTunes me la propose et je suis en

depuis la mise à jour, quand je le branche il n'affiche plus le petit
éclair qui montre qu'il est en charge... j'espere que ce n'est pas un
bug sinon ça va être balo...
A+
--
Romer

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Korben.Dallas
Korben Dallas wrote:
Bernd wrote:
Korben Dallas wrote:

> [...]

depuis la mise à jour, quand je le branche il n'affiche plus le petit
éclair qui montre qu'il est en charge... j'espere que ce n'est pas un

résolu, j'ai debranché le Hub et rebranché ça a marcher, bug du Hub
donc...
A+
--
Romer