hijackthis : que virer ?

2 réponses
Veronique Fritiere
bonjour,

merci d'avance de me dire ce que je dois virer compte tenu de ce
rapport ? Ce n'est pas dans mon pc mais dans celui d'une amie :

Logfile of HijackThis v1.99.0
Scan saved at 17:43:18, on 28/01/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\windows\system\hpsysdrv.exe
C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe
C:\WINDOWS\System32\hphmon05.exe
C:\HP\KBD\KBD.EXE
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\WINDOWS\ALCXMNTR.EXE
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works
Shared\WkUFind.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\PROGRA~1\TECHCI~1\AOLSAV\AOLAgent.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\ACS\AOLDial.exe
C:\Program Files\MSN Apps\Updater\01.02.3000.1001\fr\msnappau.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_06\bin\jusched.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\AOLSPY~1\AOLSP Scheduler.exe
C:\WINDOWS\system32\LVComS.exe
C:\PROGRA~1\HPPAVI~1\Pavilion\XPHWWBS4\plugin\bin\pchbutton.exe
C:\Program Files\AOL 9.0c\aoltray.exe
C:\Program Files\AOL Compagnon\companion.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\System32\gearsec.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall\persfw.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\AOL 9.0c\waol.exe
C:\Program Files\AOL 9.0c\shellmon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Aol\aoltpspd.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\Répertoire temporaire 1 pour
hijackthis_199.zip\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL =
http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&locale=FR_FR&c=Q304&bd=pavilion&pf=desktop
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL
=
http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iesearch&locale=FR_FR&c=Q304&bd=pavilion&pf=desktop
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar =
http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS02
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
http://www.msn.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL
=
http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iesearch&locale=FR_FR&c=Q304&bd=pavilion&pf=desktop
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar =
http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS02
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
http://www.msn.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName
= Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3}
- C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} -
C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: ST - {9394EDE7-C8B5-483E-8773-474BF36AF6E4} - C:\Program
Files\MSN Apps\ST\01.02.3000.1002\en-xu\stmain.dll
O2 - BHO: MSNToolBandBHO - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} -
C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.3000.1001\fr\msntb.dll
O3 - Toolbar: Vue HP - {B2847E28-5D7D-4DEB-8B67-05D28BCF79F5} -
c:\program files\hp\digital imaging\bin\hpdtlk02.dll
O3 - Toolbar: MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program
Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.3000.1001\fr\msntb.dll
O3 - Toolbar: AOL Toolbar - {4982D40A-C53B-4615-B15B-B5B5E98D167C} -
C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\windows\system\hpsysdrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Component Manager] "C:\Program
Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HPHUPD05] c:\Program
Files\HP\{45B6180B-DCAB-4093-8EE8-6164457517F0}\hphupd05.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HPHmon05] C:\WINDOWS\System32\hphmon05.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KBD] C:\HP\KBD\KBD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] C:\Program
Files\iTunes\iTunesHelper.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Recguard] C:\WINDOWS\SMINST\RECGUARD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [VTTimer] VTTimer.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PS2] C:\WINDOWS\system32\ps2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE
C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet /keeploaded /nodetect
O4 - HKLM\..\Run: [AlcxMonitor] ALCXMNTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [UpdateManager] "c:\Program Files\Fichiers
communs\Sonic\Update Manager\sgtray.exe" /r
O4 - HKLM\..\Run: [Reminder] "C:\Windows\Creator\Remind_XP.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Works Update Detection] C:\Program
Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program
Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [AOLSAV] C:\PROGRA~1\TECHCI~1\AOLSAV\AOLAgent.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AOLDialer] C:\Program Files\Fichiers
communs\AOL\ACS\AOLDial.exe
O4 - HKLM\..\Run: [msnappau] "C:\Program Files\MSN
Apps\Updater\01.02.3000.1001\fr\msnappau.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program
Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program
Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechGalleryRepair] C:\Program
Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program
Files\Java\j2re1.4.2_06\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AOL Spyware Protection]
"C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\AOLSPY~1\AOLSP Scheduler.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [BackupNotify] c:\Program Files\HP\Digital
Imaging\bin\backupnotify.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Spamihilator] "C:\Program
Files\Spamihilator\spamihilator.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Acme.PCHButton]
C:\PROGRA~1\HPPAVI~1\Pavilion\XPHWWBS4\plugin\bin\pchbutton.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Program Files\Logitech\Desktop
Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe
O4 - Global Startup: AOL 9.0 Icône AOL.lnk = C:\Program Files\AOL
9.0c\aoltray.exe
O4 - Global Startup: AOL Compagnon.lnk = C:\Program Files\AOL
Compagnon\companion.exe
O4 - Global Startup: AOL Companion.lnk = ?
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program
Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program
Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft
Office\Office10\OSA.EXE
O8 - Extra context menu item: &Recherche AOL Toolbar - res://C:\Program
Files\AOL Toolbar\toolbar.dll/SEARCH.HTML
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} -
C:\WINDOWS\System32\msjava.dll (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) -
{08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\WINDOWS\System32\msjava.dll
(file missing)
O9 - Extra button: AOL Toolbar - {4982D40A-C53B-4615-B15B-B5B5E98D167C}
- C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: AOL Toolbar -
{4982D40A-C53B-4615-B15B-B5B5E98D167C} - C:\Program Files\AOL
Toolbar\toolbar.dll
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} -
C:\WINDOWS\System32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} -
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger -
{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program
Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {4A3CF76B-EC7A-405D-A67D-8DC6B52AB35B} (QDiagAOLCCUpdateObj
Class) - http://aolcc.aol.fr/computercheckup/qdiagcc.cab
O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer
Class) - http://www.pandasoftware.com/activescan/as5/asinst.cab
O17 -
HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{17A24652-040B-4C0B-B3C4-321EDF34ED22}:
NameServer = 205.188.146.145
O17 -
HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{17A24652-040B-4C0B-B3C4-321EDF34ED22}:
NameServer = 205.188.146.145
O18 - Protocol: cetihpz - {CF184AD3-CDCB-4168-A3F7-8E447D129300} -
C:\Program Files\HP\hpcoretech\comp\hpuiprot.dll
O23 - Service: AOL Connectivity Service - America Online, Inc. -
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
O23 - Service: AOL Spyware Protection Service - Unknown - C:\Program
Files\Fichiers communs\AOL\AOL Spyware Protection\\aolserv.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service - Unknown - C:\Program
Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown - C:\Program Files\Alwil
Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program
Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque
logique - Unknown - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe
O23 - Service: Journal des événements - Unknown -
C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Fax - Unknown - C:\WINDOWS\system32\fxssvc.exe
O23 - Service: Service de sécurité matérielle - GEAR Software -
C:\WINDOWS\System32\gearsec.exe
O23 - Service: Service COM de gravage de CD IMAPI - Unknown -
C:\WINDOWS\System32\imapi.exe
O23 - Service: iPod Service - Unknown - C:\Program
Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting - Unknown -
C:\WINDOWS\System32\mnmsrvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service - NVIDIA Corporation -
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Kerio Personal Firewall - Kerio Technologies -
C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall\persfw.exe
O23 - Service: Plug-and-Play - Unknown -
C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe
O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance
- Unknown - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe
O23 - Service: Carte à puce - Unknown -
C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe
O23 - Service: Journaux et alertes de performance - Unknown -
C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.exe
O23 - Service: Cliché instantané de volume - Unknown -
C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe
O23 - Service: Carte de performance WMI - Unknown -
C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiapsrv.exe

--
vero
http://www.web361.com
La force des groupes de discussion c'est que chacun peut profiter
pleinement des trouvailles, des défauts et du recul d'autrui.
http://perso.wanadoo.fr/cv.vfr/ & http://perso.wanadoo.fr/rustines/

2 réponses

Anais
"Veronique Fritiere" a écrit dans le
message de news:
bonjour,

merci d'avance de me dire ce que je dois virer compte tenu de ce rapport ?
Ce n'est pas dans mon pc mais dans celui d'une amie :

http://www.hijackthis.de/

Veronique Fritiere
Promue marginale calée en ordinatique, je décrypte la prose de *Anais*

http://www.hijackthis.de/"

gé-nial ! mille mercis :-)

--
vero
http://www.web361.com
La force des groupes de discussion c'est que chacun peut profiter
pleinement des trouvailles, des défauts et du recul d'autrui.
http://perso.wanadoo.fr/cv.vfr/ & http://perso.wanadoo.fr/rustines/