L'hippo anti-spy

1 réponse
Harland
Super infecter ou super parano de l'infection.
Voici un hippopotame pour spywares et petits virus en tout genre.

Hitman Pro 2. (gratuit, langue: Deutsch, English, Nederland).
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13745-hitman-pro.html

Marre de devoir multiplier le solutions logicielles pour venir à bout des
spywares?
Optez pour un méta-programme comme Hitman Pro pour vous simplifier la vie.
Ce soft réunit tous les spécialistes du genre dans une seule interface pour
multiplier les chances de succès :
Ad-Aware, Spybot Search & Destroy, Spy Sweeper, Spyware Doctor PC Tools,
CWShredder, SpywareBlaster, Security Update KB912812 et KB912919 (mises à
jour Microsoft), Flash Player security upgrade, NOD32 Antivirus, Sysclean
Package et SuperDAT VirusScan !

A la première utilisation, il ne faut pas se formaliser si le logiciel
installent toute une série de composants au lieu de commencer l'analyse,
il s'agit en fait des outils précités.

Ensuite lorsque le bouton de scan est enclenché, tous ces anti-spywares
travaillent en arrière plan.
Cela risque de ralentir considérablement votre navigation
et il vaut mieux attendre qu'Hitman Pro ait terminé son job pour reprendre
la main.

Comme tous les logiciels de sa catégorie, il place directement les virus en
quarantaine et édite un rapport d'analyse à la fin de l'opération.
Les anti-spywares ont des spécialités et cette conjugaison de talents permet
donc un résultat optimal.

En bref de l'artillerie lourde !
Mais les résultats sont là, avec des taux de détection et suppression
évidemment exceptionnels.

1 réponse

pierredubois
"Harland" <harland3@/.fr> a écrit dans le message de news:
44f6d87f$1$31643$
Super infecter ou super parano de l'infection.
Voici un hippopotame pour spywares et petits virus en tout genre.

Hitman Pro 2. (gratuit, langue: Deutsch, English, Nederland).
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13745-hitman-pro.html

Marre de devoir multiplier le solutions logicielles pour venir à bout
des
spywares?
Optez pour un méta-programme comme Hitman Pro pour vous simplifier la
vie.
Ce soft réunit tous les spécialistes du genre dans une seule interface
pour
multiplier les chances de succès :
Ad-Aware, Spybot Search & Destroy, Spy Sweeper, Spyware Doctor PC
Tools,
CWShredder, SpywareBlaster, Security Update KB912812 et KB912919
(mises à
jour Microsoft), Flash Player security upgrade, NOD32 Antivirus,
Sysclean
Package et SuperDAT VirusScan !

A la première utilisation, il ne faut pas se formaliser si le logiciel
installent toute une série de composants au lieu de commencer
l'analyse,
il s'agit en fait des outils précités.

Ensuite lorsque le bouton de scan est enclenché, tous ces
anti-spywares
travaillent en arrière plan.
Cela risque de ralentir considérablement votre navigation
et il vaut mieux attendre qu'Hitman Pro ait terminé son job pour
reprendre
la main.

Comme tous les logiciels de sa catégorie, il place directement les
virus en
quarantaine et édite un rapport d'analyse à la fin de l'opération.
Les anti-spywares ont des spécialités et cette conjugaison de talents
permet
donc un résultat optimal.

En bref de l'artillerie lourde !
Mais les résultats sont là, avec des taux de détection et suppression
évidemment exceptionnels.

oh oui harland encore!!!, fait nous mal !!

sinon quoi tu l'as pas vraiment installé ,ce truc quifaitmême pas le
café.
dis nous vite !... est ce que tu te l'ai mis ?
pierre