[HISTOIRE] 100 ans de radio (à redécouvrir)

Pierre CHABOT
Bonsoir à tous,

Cela fait un certain temps que je n'étais pas allé sur le site de JM
Printz "100 ans de radio" (http://100ansderadio.free.fr/) qui promettait
beaucoup mais tardait à combler ses lacunes. J'ai été agréablement
surpris aujourd'hui de constater les grands progrès accomplis, notamment
sur l'historique des radios en région depuis les origines jusqu'à la fin
des années 40. C'est maintenant très étoffé et on y trouve des
précisions techniques pas courantes sur le web (fréquences et puissances
des stations notamment) qui témoignent d'un remarquable effort de
documentation. Ce site a visiblement pris un nouvel essor et mérite
amplement qu'on le consulte et qu'on s'y attarde. Il est également
possible de signaler par e-mail au responsable les erreurs ou omissions
qui pourraient être constatées.

Pierre CHABOT
chabot-pierre@wanadoo.fr

Mixture
On 2008-12-02 20:36:32 +0100, "Pierre CHABOT" said:

Bonsoir à tous,

[...]

Oui, Jean-Marc Printz fait un excellent travail de documentation pour
éditer son site. C'est effectivement impressionnant de détails
techniques. Mais il est seul pour gérer son site et tout ceci prend du
temps...