histoire connexion réseau

dimanche de cours
Bonjour et merci d'avance de répondre à ma question :
j'ai 3 ordi dont 1 sur le net avec freebox ca marche les deux autre sont
branché deriere avec xp et le réseau local fonctionne bien mais je ne peux
pas partagé internét car ma connection à disparue comment la remmetre
merci daniel

GG [MVP]
Bonjour,

j'ai 3 ordi dont 1 sur le net avec freebox ca marche les deux autre sont
branché deriere avec xp et le réseau local fonctionne bien mais je ne peux
pas partagé internét car ma connection à disparue comment la remmetre

Peut-être configuré la Freebox de la bonne façon pour cela vous
trouverez plus d'aide efficace sur les groupes de discussions destinés
a cet effet sur le serveur news.free.fr les ngs proxad.free.adsl si vous
êtes en non dégroupé ou proxad.free.adsl.degroupage si vous êtes
dégroupé.

Par ailleurs ce groupe est plus destiné a s'entretenir des problématiques
autour de Windows Server 2000 et 2003.
--
Cordialement.
GG.