HISTOIRE VRAI

Aucune réponse
larissa1900
Bonjour,
Ayant été victime d'arnarque j'ai décidé de m'inscrire sur les forums afin de publier mon histoire pour que des gens comme moi ne subissent plus ses escroqueries. Demandeur de prêt en ligne je suis tomber plusieur fois sur des escros qui me dépouille du peu que j'avais pour ma famille j'ai perdu plus de 50.000€ dans cet histoire et de par la suite je suis tomber cette fois si sur une prêteur français résident en france et dont tout les affaires sont en france. Il m'a rassurer et je lui est fais confinace j'ai eu finalement mon prêt avec lui. Je vous laisse sont mail: adrerosse@gmail.com. Si vous avez été comme moi ou si vous êtes comme moi actuellement contacter le et il va vous aider. Merci

Réponses